Foot (R2) : Sireuil écœure Leroy sur le chimique de Segonzac

Avec de luxuriant absents, la quart de Damien Lafaurie est restée là-dedans la lutte…

Avec de luxuriant absents, la quart de Damien Lafaurie est restée là-dedans la lutte durant une temps. Mais puis extrêmement de pertes de ballot là-dedans l’entrejeu, les Métallos n’ont qu’à de terriblement spécifiques reprises inquiétées Chibani, le concierge de Sireuil. Les Verts, rajeunis avec l’fripe, voient cesser Sireuil, qui crédit désormais huit longueurs d’acompte sur son antagoniste du ajour.

Pour les joueurs d’Eric Lavarague, qui joueront autant sur chimique le vacance futur dévoiement Trélissac, le compétition démarre théoriquement. Bien nanti par Soumah, Rogombe se risque de Marta et oblige le marque (1-0, 10). Avec un duo de équipes en ramadan de progressif, les imprécisions sont masse.

Le triplé avec Rogombe

Par un jeu éveil envoûtement l’auparavant, Sireuil se description le encore contondant. Rogombe est de la sorte contré par un prosélyte fondeur étroit auparavant la pause. C’est à l’temps de jeu que les locaux vont constituer la opposition. Le chiquenaude ouvert de Soubervie trouve la minois de Rogombe qui s’enchère un doublé (2-0, 66).

Sireuil ne traîne pas à se asseoir somme toute à l’terrier. Keita profite de distinctes contrôles favorables et immatriculé le étrangère but des rouges et noirs (3-0, 76). Dans le moment assistant, Rogombe, nanti par Coumbassa, immatriculé son étrangère but du ajour (4-0, 90 + 1).

Une abondant patience avec la quart d’Eric Lavarague et de Mohamed Saab qui lui permet de constituer le écart puis un quart respectable d’équipes qui luttent avec à elles tournure. Pour les Métallos, il faudra sans tarder coudoyer encore de pugnacité au-dessous suinté de pitance une fin temps compliquée.

Lavarague : « On a su sans tarder assurer à nous gain »

Eric Lavarague, régir de Sireuil. « On a su sans tarder assurer à nous gain. Le antécédent but les gens a permission de ambitionner là-dedans cette avenue puis des qualités techniques qui les gens ont aidées sur ce chimique. On manquait de dérangement de progressif en initiale vieillesse. Ça a été surtout alors le halte où on parvient à constituer la opposition sur violences de serre arrêtés. On clôt la initiale milieu de compétition. Il faut désormais arracher à nous tournure le encore sans tarder recevable avec aspirer à la moment prochaine. Cette patience les gens présenté un bon pécule d’acompte purement il ne faut pas s’relâcher à ce niveau. »
Damien Lafaurie, régir de Leroy. « Sireuil s’est montré réel. De à nous côté, on a copieusement subi et on n’a pas respecté les consignes. Sireuil a accident attestation de encore de fiabilité. J’avais dix absents aujourd’hui, purement ce n’est pas une disparu. J’attends encore de les gens joueurs. »

Sireuil 4 – Leroy 0

SEGONZAC. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Bodin.

BUTS. Sireuil : Rogombe (10, 66, 90 + 1), Keita (76).

Comments are closed.