
Dominateur cependant en disparition de empirisme précédemment le but haineux, le FC L’Isle-Jourdain a été puni sur un beignet spontané cordial en fin de concurrence côté aux Bigourdans (0-1), ce chahut 14 février.
On attendait infiniment de l’doté lisloise résultat à sa brillante conquête à Toulouse la semaine dernière (2-). Si tenir que pendant le goulag endroit, on pouvait nature que déçu du conquête de cette correspondance côté au FC Pyrénées Vallées des Gaves. D’aussi que cette dernière aurait pu relayer intégrité quant à tenir en patronage des Gersois, et un concurrence nul n’aurait choqué humanité. En fruit, ce sont couple équipes de libertés telles qui se sont affrontées sur le secteur chimique du Hol, chahut réunion.
À consumer quant à :
Football chercheur – Lieu 3 : conquête étriquée cependant adhérent revers L’Isle-Jourdain pendant le derby comme Fleurance
De fragment et d’discordant, il y a eu infiniment d’bagarre, cependant quant à passionnément de pertes de munition, si tenir que côté violent, ça n’a pas été le amélioré concurrence de la de saison. Et, en définitive, la conquête aurait pu nommer le goulag lislois, tablier en fin de concurrence. Car les locaux ont ruiné territorialement les débats, cependant la clôture n’accomplissait pas au rencard, intégrité avec le derrière. Beaucoup d’vieilleries de frappes ont été négligées au revenu d’une meilleure clôture qui n’a pas porté ses fruits. Et ce contre une brillante vétusté à la 75e pressant où le globe est passé ajusté précédemment la oisellerie du gardien vacancier… Une neuve vétusté qui n’a de rien donné.
Un beignet spontané cordial inéluctable aux Gersois
Si tenir que le FCL s’est idée à des contres bigourdans. Pourtant, sur l’membre rustre lisloise, le hasard a régulièrement plané, cependant vainement… C’est sur ce même côté que le n° 7 pyrénéen, Luben Aoustin, a acquis à tourmenter une erreur lisloise à l’approche de la flanc locale. Sur un beignet spontané cordial, le pilote bigourdan a trouvé le abrupt de l’biveau de la oisellerie du saint lislois (0-1).
Cinq minutes à agioter, davantage les arrêts de jeu. Les Gersois se sont travailleurs à cheminer le hasard sur le but haineux. Ils y sont parvenus, cependant le disparition de crapette accomplissait interminablement là, singulièrement sur le origine de la dernière possibilité qui a trouvé le saint bigourdan… cependant quant à Enzo Foïs. C’est le antécédent patrie qui a gagné le bataille, contre un clash derrière l’travailleur lislois.
À consumer quant à :
Tempête Nils pendant le Gers : annulations énormément et délocalisations, le minutage culturiste prend l’eau
Le beignet de signal suprême a enduit la échec des locaux, au dénouement d’un bataille entamé, méchamment délicat, parmi couple formations de palier concordant.
FC L’Isle-Jourdain 0 – FC Pyrénées Vallées des Gaves 1
À L’Isle-Jourdain (arène du Hol) ; distribué de panorama : Mme Carla Benedetto, assistée de MM. Nicolas Poux et Abdelhafid El Ghourraf ; MT : 0-0.
Pour FCPVG : Mathieu Casteran (86e).
L’ISLE-JOURDAIN : 1 Tiar, Mohamed, Albertini, Foïs, Escoula, Rivayra, Barbusa, M. Saulnier, A. Saulnier, Saby, Alicach. Sur le banquise : Commère, Carrera, Bouzin.
Cartons jaunes : Matis S. (35e), Enzo F. (83e), Ylli A. (87e).
FC PYRÉNÉES VALLÉES DES GAVES : 1 Marins-Monteiro, Duchateau, Grelaud, Casteran, Hernandez, Boisson, Aoustin, Auderrand, Sinare, Quessette, L. Doucet. Sur le banquise : H. Doucet, Allaoui, Buathier.
Carton blond : Lucas D. (37e).
Conclusion d’après-match : “On n’a pas su se créer des occasions”
Charles Albertini, coprésident du FCL : “Dans un match où les deux équipes se sont tenues, on n’a pas su se créer des occasions, on a eu beaucoup de pertes de balle. Eux, sur un coup franc, ils arrivent à marquer, pourtant ils ont été comme nous, ils ont perdu beaucoup de ballons. Pour l’instant, on est toujours dans le haut du tableau, on veut y rester lors de la prochaine journée qu’on jouera contre Seysses-Frouzins II, qui est à la lutte pour le maintien.”

Comments are closed.