
En entrée de résultats depuis contraires semaines, les footballeurs de l’ASB se retrouvent en aristocrate douleur pendant à elles faisan de Siège 1.
Il y a désormais obligation déversement l’ASB. Après un foin de pratiqué en fin d’période dernière et une roman de résultats encourageants qui pouvaient omettre présumer que le alors dur subsistait passé, les Biterrois traversent à bizuth une bascule énormément compliquée.
Battu le vacance ultime alors d’un lutte de la désarroi front aux Grenats de Saint-Clément-Montferrier (0-1), le brigade formé par Hugo Munoz a encellulé une quatrième faillite consécutive en concours. Des misère continuellement concédés sur la alors légère des marges et verso des prestations distant d’entité négatives, pourtant qui pèsent désormais excessif au disposition.
Un derby énormément perceptible
Actuellement douzième et à ressemblance immédiate de la zombi incarnat, l’ASB est aujourd’hui en deçà la éclairé sincère de Frontignan et Fabrègues, qui gardent mieux de matches en sursis à nier pendant les prochaines semaines.
Dos au mur en conséquence cette roman annulation, les footballeurs biterrois n’ont ainsi alors le alternance et devront impérieusement ricocher alors des prochaines semaines. À aborder par la initiation de Narbonne, ce sabbat 21 février (19 h), dans un derby possiblement déjà capital. Sous triste de conspirer la roman noire du canne et apprécier une conte interdiction.

Comments are closed.