
Réunie sabbat 7 février à l’Espace Confluence, la énumération « Moissac Fière·s et solidaires », moeurs par Estelle Hemmami, a présenté ses orientations municipales antérieurement un assistant varié.
Samedi 7 février dès 18 heures, l’arrière-plan Confluences, déterminé 18, boulevard du Chasselas à Moissac, a totalisé un assistant varié. De varié Moissagaises et Moissagais ont catastrophe le migration envers favoriser au rencontres gouvernement de la énumération Moissac infatuée·s et solidaires coalition par Estelle Hemmami entre le contenant des élections municipales des 15 et 22 ventôse.
Dans une entourage à la coup conviviale et engagée, la frimousse de énumération et les abattis de son pourvu ont présenté les grandes orientations de à elles début communal. La stabilité énoncée est positive : se comparer de la ethnie, cacher encore de nitescence entre les tâches publiques et s’ajourer vraiment aux besoins et aux aspirations des habitantes et habitants.
La énumération fédère l’association des forces de malappris et écologistes locales, Place banale, Engendrement·s, le Parti communiste hexagonal, le NPA, Europe Ethnographie Les Verts, le Parti socialiste, uniquement donc de varié citoyennes et citoyens non encartés, unis par l’tentation de structurer un descendance connu envers Moissac.
La énumération saturée
À cette antiquité, la énumération saturée des trente-trois candidates et candidats a été transmise, coalition par Estelle Hemmami : Alexandre Capoulade, Florence Lagarrigue, Yannick Bourg, Clémentine Loubignac, Guy Éna, Marie Cavalié, Jean-Claude Lorenzo, Nicole Shaker, Philippe Guirbal, Emmanuel Lereuil, Thierry Violle, Chantal Fraïsse, Jean-François Darmaud, Sylvie Lascombe, Marwan Noua, Fabienne Meilhan, Michel Gendré, Jacqueline Ghisolfi, Ignat Bonchev, Marcelle Chauve, Pierre Brasseur, Amandine Biéro, Raymond Boursiac, Anne-Marie Huet, Jean-Paul Valentin, Dominique Trolonges, Yves Soula, Andrée Lignon, Jacques Laporte, Martine Lavergne, André Masson et Marie Dourlent.
Solidarité et convivialité
Après les prises de apophtegme, la séance s’est pression tout autour d’un dîners partagé, préparé et armé par le brasserie proche Cantine Pop, de Fonneuve, à Montauban, réglé par Julien Michaudon. Les convives ont pu priser une jambon charitable, élaborée à appareiller de produits intérêt, mêlant rite et saveurs exotiques. Une assurance saluée par le assistant, en conjointement puis les maîtrises de entente et de convivialité défendues par la énumération.
La séance s’est alors conclue en mélodie puis un accord ergonomique réunissant Laaren, envers une gain mêlant ronde, rap, électro et pop, et le pellicule Les Grandes Bouches, apportant une maintien dénouement caressante et fédératrice à l’événement.
Estelle Hemmami a gardé à chasser complets les participantes et participants envers à elles régularité. Elle a cédé le rencontres par un prédication tassé et stimulant : « C’est le moment-clé de nos prochaines décennies envers enfermer entre un avenir avec congruent et avec associé. Notre cotte communal n’est pas un avantageux mot ou un élémentaire pitch, c’est une hallucination, une gaine envers mépriser les défis et un cric envers entreprendre. Ce n’est pas la déraison qui nous-même motive, uniquement l’prévision. »

Comments are closed.