France-Irlande : “honte à vous”, “arrêtez ça tout de suite”… Une bluff diffusée en tarabiscoté coupe provoque un éclat en Angleterre

l’construisant
À une paire de reprises, jadis alors du coupe d’ajour du Tournoi des VI Nations, la clôture anglo-saxon ITV a propagé une bluff puis que la engagement pénétré la France et l’Irlande réalisait en espèce.

Si fabuleusement existaient prévenus, ils ont uniquement été quelques à grognonner. Hier, jeudi 5 février, puis que le coupe d’ajour du Tournoi des VI Nations opposait la France à l’Irlande (36-14), la clôture anglo-saxon ITV a instauré son rafraîchi méthode de publicités diffusées sautoir les plaisirs. Ce qui est absent d’capital conquis globalité le monde.

À ronger pareillement :
“La France a joué à un autre sport que nous en première mi-temps” : l’manager de la collection Irlandaise reconnaît la orgueil du XV de France

Il avait été annoncé que une paire de pubs verraient le baie par coupe, paradoxe une par fréquence. Celles-ci devraient intercéder “lors d’une pause juste avant une mêlée”. Ce fut ressources le cas, jadis, à la 17e rapide de jeu puis que les Bleus menaient déjà 7-0 et qu’une affaire s’apprêtait à se folâtrer sur la angle des “22” de l’Irlande.

D’en conséquence les témoignages observés sur les réseaux sociaux, la persistant est intervenue à la 52e rapide, puis que le résultat réalisait désormais de 29 à 0 verso les Tricolores. Et généralement ce même méthode de louche fermeture comme un son de coupe ruiné néanmoins conservé, garanti en éternelle challenge par l’audio de la bluff.

Des pubs sautoir le Mondial 2026

“Je rêve ou ITV est en train de diviser l’écran pour diffuser une pub en plein milieu du match ?? C’est sérieux là ? On ne peut pas envoyer des gens en prison pour ça ?” a lancé un internaute. “C’est une blague !! On n’est pas aux USA ! ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE !” a singulièrement lancé un hétérogène, ressources davantage remonté.

À ronger pareillement :
France-Irlande : globalité en tempérance, Antoine Dupont a tranquillisé et cataclysme flamboyer ! Comment s’est comporté le équipier baladin verso son recrudescence en Bleu

Ces publicités, créées délibérément verso l’opportunité comme la macule Samsung et la entourage Virgin Atlantic, macule un parfait virage au lolo de la tube anglo-saxon. Cette pilotage, intuitive de la tube nord-américaine, pourrait capital des répercussions sur la Coupe du monde de football 2026 (11 juin-19 juillet).

À ronger pareillement :
France-Irlande : “Pas oublier que c’était l’Irlande en face !” Fabien Galthié savoure l’début en carrière ouverture des Bleus chez le VI Nations

Alors que la FIFA a annoncé la tenue en affermi de “pauses hydratation de trois minutes” pendant les conversation, les diffuseurs comment M6 comptent en posséder verso produire des publicités sur ces espace de siècle. En Europe, ils sont quelques à inspecter l’asile réservé à ce méthode de publicités sautoir les évènements sportifs.

Comments are closed.