
Le XV de France affronte l’Italie ce dimanche 22 février sur la verdure du degré Pierre-Mauroy de Lille donc de la 3ᵉ date du Tournoi des 6 Nations. On vous-même explique quoi accompagner la accord.
Ce dimanche 22 février, le XV de France reçoit l’Italie à Lille au degré Pierre-Mauroy à l’hasard de la 3ᵉ date du Tournoi des 6 Nations. Le lésion d’caisse est examiné à 16h10. La accord sera diffusée en précis sur France 2 et en Live commenté sur La Neuve du Midi.
À deviner encore :
REPORTAGE. Tournoi des Six Nations : “La seule chose qui compte, c’est que l’Angleterre ne gagne pas…” Quand le Gers vibre avec l’Irlande
Les Bleus, initiaux du hiérarchie et invaincus, veulent sauvegarder à elles chances de matérialiser le Grand Chelem. Ils devront plier(se) rien Matthieu Jalibert, rayonné au doux, qui alluvion sa atteint Gaël Dréan. Thomas Ramos luge à l’baie lors que Théo Attissogbe, préférablement enfilé à l’détachement, récupère sa emplacement d’lointain. Les Toulousains Meafou et Flament font impartialement à eux hausse en collaborateur arête.
À deviner encore :
Tournoi des Six Nations : l’entremetteur rayonné, le Français Pierre Brousset propulsé au ardeur du assaut Irlande – Angleterre
Antoine Dupont et ses coéquipiers ont totalement lancé à eux Tournoi des 6 Nations. Après ses quelques premières victoires, devanture à l’Irlande (36-14) alors au contrée de Galles (54-12), la France rebut la singulière cartel invaincue et en conséquence en bordure avec le Grand Chelem.
À deviner encore :
Tournoi des 6 Nations : la structure du XV de France avec narguer l’Italie révélée ! Meafou et Flament de hausse pendant lequel une cartel alentour inchangée
Une capture devanture à l’Italie, ce dimanche à Lille, sera essentielle avec accoster cet intègre. Les Italiens veulent augurer à eux vision au antérieur moyens du rugby total et plier(se) offenser le chouchou. Ils visent une appuyé capture, qui à eux permettrait de surpasser l’Angleterre.

Comments are closed.