
Thomas Ramos a enseigné la gardé de France-Italie qu’il allait chambouler de redoute dans réformer Matthieu Jalibert, ébloui. Mais ceci ne l’a pas perturbé davantage que ça, pendant l’a averti Fabien Galthié, à l’terme du rivalité remporté par les Bleus (33-8).
C’présentait la grossière questionnaire de la gardé du rivalité dans la France et l’Italie. Matthieu Jalibert a dû accorder monstruosité c’est Thomas Ramos qui va vivre le redoute de bock d’trou avant à la Squadra Azzurra. L’coutumier obligation a de ce fait dû renouveler son coutumier matricule 15 dans le matricule 10 et à en échafauder Fabien Galthié, il n’a pas été perturbé du continuum.
À deviner encore :
REPLAY. France-Italie : succès bonifiée des Bleus avant à des Italiens combatifs ! Revivez le rivalité du Tournoi des 6 Nations en honnête
Bien rebours. Le sélecteur du XV de France raconte : “Quand je lui ai annoncé, il jouait aux cartes et ça ne l’a pas dérangé. Il a continué à jouer aux cartes, à la belotte je crois… Ce n’est pas quelque chose qui l’a fait trembler. Puis il a l’habitude de jouer avec Antoine (Dupont). Ils ont beaucoup de réflexes, ils se parlent, ils se ressentent…”
À deviner encore :
France-Italie : Matthieu Jalibert monstruosité, 5 jonction manqués qui résument son conte contrariée comme les Bleus
Pas perturbé de ce fait, Thomas Ramos. Il faut assertion que le champion du Stade Toulousain s’attendait à ce articulation de redoute. “En fait, je le savais un peu avant [que Fabien me le dise] parce que j’avais échangé avec Matthieu [Jalibert] après son IRM”. Le champion de l’UBB lui avait de ce fait annoncé le décision et qu’il ne pourrait pas garder sa affecté dans le 3e rivalité du Tournoi.
À deviner encore :
France-Italie : la incertain avant de Thomas Ramos… Prestation mitigée dans le Toulousain, repositionné à l’trou
Ramos reprend : “Oui, on faisait une petite partie de carte avant la réunion mais rien de fou. Mais c’est sûr que c’est dommageable pour Mathieu qu’il n’ait pas pu jouer ce match parce que la prendre la veille de match et être forfait une veille de match, ça ne fait jamais plaisir pour le joueur.” L’organisant post-scriptum simplement la succès dans les Bleus et Thomas Ramos a fêté sa 50e assortiment comme le paletot frappé du coq et l’gréé de France a constamment gagné lorsqu’il évolue au redoute de matricule 10 (7/7).

Comments are closed.