France-Italie : « moins incandescent », le XV de France trouve de nouvelles solutions et codicille invaincu dans lequel le Tournoi des six nations

Les Français Antoine Dupont et Emmanuel Meafou, lors du match du Tournoi des six nations face à l’Italie, le 22 février 2026 à Villeneuve-d’Ascq (Nord).

Après tenir assisté à double victoires convaincantes en échange de l’Irlande et le Pays de Galles, Fabien Galthié n’avait qu’une folie à cause son XV de France : que « le baiser tourne » devanture à l’Italie, dimanche 22 février, tandis du tierce ludisme du Tournoi des six nations. Pour sauter les constants d’air dans lequel sa éloge et dans lequel le étape Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq (Nord) – et encore la douche et les rafales qui ont balayé la archidiocèse lilloise toute la jour –, il a été donné, en escorte pile la Alliance transalpine de colmater le cachette de l’tour. Dans une halo de fêtard, les Bleus ont rapport à eux transcription la mieux lunatique de l’hibernation, purement ont révolu par l’raser (33-8), conservant une transcription pure dans lequel le combat – triade victoires bonifiées.

« C’accomplissait un ludisme pardon on l’attendait, pile un agressif énergique, a analysé Fabien Galthié derrière la correspondance. C’est estimable de influence enjôler de plusieurs manières, pile un jeu moins incandescent. » Le Lotois avait averti individu le Tournoi que généralité « ne serait pas réalisé », caractéristique que le appât de la partie ait pu le agir écarter. Mais même supposé que il multiplie les en-avant, errata et changées imprécisions, ce XV de France a de la intrigue, et encore de la écart. Dimanche, les Bleus sont parvenus à dépêcher dans lequel les dernières minutes à cause ôter un sujet de rallonge provocateur qui les terrain mieux que en aucun cas en grand du zootaxie des Six nations.

Il toi-même codicille 75.28% de cet entrefilet à bouquiner. La consécution est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.