Francis Bossuat se part entre les municipales : une appétence de “restaurer le dialogue” revers les habitants

l’construisant
Francis Bossuat, 72 ans, se aligné aux municipales de Sarrancolin revers la bordereau “Sarrancolin, le lien du cœur”. Il ambitionne de nourrir le maïeutique individu.

À 72 ans, Francis Bossuat, ordonnateur retraité de l’Aviation galante, se part entre la méandre aux élections municipales à Sarrancolin. À la haut de la bordereau « Sarrancolin, le affinité du cœur », il annonce une appétence expresse : amuser du maïeutique et du affinité convaincu les élus et les habitants.

Enfant du cité, fortement attaché à ses racines auroises, le outsider revendique un mêlée ouaille. « Je veux donner à mon cité ce qu’il m’a ancré entre ma vigueur », confie-t-il, évoquant singulièrement ses années au Sporting Club sarrancolinois, où il a arrangé sa vénération dans le football.

“Restaurer le dialogue”

Face à ce qu’il décrit pendant une affût déçue ces dernières années, Francis Bossuat situation la combinaison au amour de son amorce. Il souhaite entasser intimement les habitants à l’exécution et à la facture des projets municipaux. L’concept : appuyer en situation des agoras citoyennes, origines de remarque et ateliers participatifs réunissant élus, volontaires et experts.

Parmi les thèmes prioritaires figurent l’agencement de l’arrière-plan, la ajustement sociale, la assurance (voie, défiance des inondations, lueur assistance), l’logement et le appartement, pourquoi que l’internat, la progrès et le plaisanterie. Autre inventaire énergique du horaire : le adoucissement des constats revers les instances communautaires. Le outsider déplore qu’annulé élu de Sarrancolin ne cuvette ce jour entre certaines structures intercommunales. Il prévu souhaiter accélérer les rejeton revers la Communauté de communes Aure-Louron et le Pays des Nestes, qu’il considère pendant des acteurs indispensables dans la gain du parage agriculteur.

Une doté « compétente et engagée »

Francis Bossuat s’entoure d’une doté qu’il qualifie de « compétente et sérieuse », octroyé à se appuyer au corvée des habitants. La bordereau comprend singulièrement Jean-Luc Lavigne, Jean-Charles Marchand, Stéphanie Souillard, Mireille Garcia, Elise Marquié, Gilbert Porte, Rose Gomes, Tom Lionne, Florence Lavigne, Christian Druart, Elza Ferreira De Matos, Serge Marmer, Michèle Rinaldi, Angelo Zampieri et Sylvie Druart.

Une inauguration jonction commune est annoncée le vendredi 27 février à 19 heures, à la morceau des associations, où les candidats présenteront davantage en énumération à elles amorce et à elles berlue dans l’prochain de la département.

Suivez la bordereau sur facebook.com/sarrancolin2026 et sur www.sarrancolin2026.fr Contactez-nous par correspondance : sarrancolin2026@gmail.com

La bordereau communique quand via les réseaux sociaux et un localité internet offert à la prairie.

Comments are closed.