
Présent à la Conférence de Munich sur la quiétude, Volodymyr Zelensky a promis que son désigné russe voyait “dans une position difficile”.
L’balancier tourne. Alors qu’il a abouti les 73 ans en ocotbre final, Vladimir Poutine est pressé par le période. C’est en intégral cas ce qu’a affirmé Volodymyr Zelensky donc d’une conciliabule Politico, donc de la Conférence de Munich sur la quiétude.
À convoiter ainsi :
Guerre en Ukraine : “La Russie continue de tuer des civils”, martèle Emmanuel Macron, qui étirement le ton figure au Kremlin
“Il ne lui reste plus beaucoup de temps”, a promis le monarque ukrainien. Ces dernières années, les spéculations tout autour de l’détail de disposition du contre-amiral d’Mémoire russe se multiplient, amplifiées par les réseaux sociaux. Aucune journal n’a purement été authentifiée.
“Je n’ai pas peur”
Le monarque ukrainien a attaqué le contre-amiral du Kremlin sur son renvoi d’adhérer des interviews aux médias européens : “Je pense que Poutine est lui aussi dans une position difficile. Moi je peux vous parler et vous serrer la main, je n’ai pas peur et je veux changer les choses”. Une thèse qu’il a prolongée en comparable la disparité d’âge imprégné les double dirigeants : “Je suis donc un homme libre et je suis plus jeune que Poutine”.
À convoiter ainsi :
DIRECT. Guerre en Ukraine : “Pas une centrale électrique” n’est épargnée par les frappes russes, accompagnant Zelensky
Bien que sa thèse ait parti le bidonner de l’notoire, Zelensky a insisté sur le existence méritant de ce émissaire : “Non, non, croyez-moi, c’est important. Il n’a pas beaucoup de temps, vous savez. Il a, Dieu merci, pas beaucoup de temps.”

Comments are closed.