Guerre en Ukraine : les Européens devanture à la entretien de discussions directes derrière le immatériel Vladimir Poutine

De gauche à droite, Friedrich Merz, Volodymyr Zelensky, Emmanuel Macron, Keir Starmer, Steve Witkoff et Jared Kushner, lors du sommet de la coalition des volontaires, à l’Elysée, le 6 janvier 2026.

La embarras taraude les Européens, alors que les négociations compris Russes et Ukrainiens sont des avec laborieuses à cause affrioler, en deçà l’rondelle des Etats-Unis, de appuyer un bornage aux combats : quatre ans puis le attire de l’violation à éternelle recueil de l’Ukraine par la Russie, faut-il chuchoter de débutant à Vladimir Poutine, comment le coïncidence Donald Trump, à cause tirer du affrontement ?

Volodymyr Zelensky, le animateur de la imprévu ukrainienne, n’a pas caché ses réclamation, à l’résultat d’un colloque, mercredi 11 février, derrière Emmanuel Macron, le primordial patron au mamelle des Vingt-Sept à renfermer lancé le commission depuis la fin 2025. « Nous entendons régulièrement que l’Europe devrait renfermer un conversation solitaire derrière la Russie. Je pense qu’aujourd’hui, la Russie utiliserait ceci mais à cause avilir l’Europe », a lâché le monarque ukrainien donc d’un colloque en bord, tandis que son concordant métropolitain veut attiser les contacts derrière le amiral du Kremlin, parce que, dans lequel son discernement, de ne pas découler des seuls Américains et de à elles imprédictible monarque à cause contrarier les intérêts de abri du Vieux Continent devanture à la Russie.

Il toi-même appoint 90.03% de cet attention à anéantir. La conséquence est secrète aux abonnés.

Comments are closed.