Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky souhaite notifier un logiciel en vue d’une désignation présidentielle

l’composant
En répit d’un désignation relatif à un possible coordination de bien-être puis la Russie, Kiev aurait venu à organiser une désignation présidentielle, indique le Financial Times ce mercredi 11 février 2026.

Volodymyr Zelensky prévoit de disséquer, le 24 février, un gain relatif à l’constitution d’une désignation présidentielle en Ukraine. En voisin, il envisage impartialement la complet d’un désignation opportunément d’un possible coordination de bien-être puis la Russie. C’est ce que révèle le Financial Times ce mercredi 11 février 2026.

À manger donc :
REPLAY. Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky salue une nouvelle “désescalade” puis la Russie

L’comptoir de cachet Reuters avait illustré la semaine précédente que plein coordination de bien-être estimé par Volodymyr Zelensky serait incliné à un désignation, commandé en voisin d’élections nationales. Kiev a lors venu à organiser ces un duo de votes, qui pourraient empressé matière en mai escortant des responsables ukrainiens.

Une contestation à la méditation de Donald Trump

À manger donc :
ENTRETIEN. Guerre en Ukraine : “Trump veut à tout prix que ce dossier soit bouclé avant le 250e anniversaire des États-Unis en juillet”

Donald Trump avait déjà suggéré qu’il faudrait administrer des élections en Ukraine “à un moment ou à un autre”. Le collectif Keith Kellogg, accotoir main du monarque nord-américain donc des négociations alentour du duel russo-ukrainien, évoquait cette faculté malgré de Reuters le 1er février : “la plupart des pays démocratiques ont des élections en temps de guerre. Je pense que c’est important qu’elles aient lieu. Je pense que cela est bon pour la démocratie”.

À manger donc :
Guerre en Ukraine : Moscou et Kiev ont échangé une centaine de prisonniers alors des exposé, ils ont échoué à s’décerner sur un pause

Mi-décembre, Volodymyr Zelensky avait annoncé essence bénéfique à l’présage de attribuer des territoires à Vladimir Poutine, en entrevue d’un coordination de bien-être. Seulement, un désignation est vital pile perturber la structure ukrainienne qui dispose de l’unité du terroir. En baudruche, pas du tout ne garantit que les Ukrainiens soient prêts à diminuer l’échine façade à l’guerrier russe.

Comments are closed.