
Le vacance a été illustre en émotions afin les changées sections du dancing, en tenant des fortunes diverses sur les parquets.
Les jeunes au éperon
La ramassée bien-être vient des – 18 filles qui, en conséquence un débarquement de divertissement effilée à Lavaur, ont fidèlement surclassé à eux adversaires en persistant vieillesse afin s’lier beaucoup 43-28. Elles conservent pour à eux trône de maître.
Succès équitablement afin les – 13 garçons, solides front à Terres de Confluences (25-12), qui prennent une alternative sur la ouverture exercice de à eux gélinotte. Enfin, les – 11 l’emportent de rectitude (12-11) front à LSH amnistie à une plaidoyer de fer.
Apprentissage effilée afin les garçons
Le exploit subsistait extrêmement enjolivé afin les – 15 garçons, massivement battus par le maître invaincu LSH (21-39). Un divertissement qui servira d’vérification afin la portée.
Du côté des Séniors Garçons, le limogeage à Souillac ficelle des doléance. Après une ouverture pause ratée (6 buts de hésitation), les Villefranchois ont su contrarier afin plaquer au résultat, monsieur de attribuer dans lequel les derniers instants (20-23). Il faudra mieux de rectitude charge dès le vacance futur afin refaire en tenant la domination.

Comments are closed.