Igor Kostioukov, l’rapporteur en amiral représentant par la Russie envers corrompre en tenant les Ukrainiens à Abou Dhabi

Igor Kostioukov, à Moscou, le 29 janvier 2026.

Pour le suivant reprise des colloque russo-ukrainiens, patienté mercredi 4 et jeudi 5 février à Abou Dhabi, Vladimir Poutine a donné ses instructions. Comme les 23 et 24 janvier, donc de la précédente bataille, le monarque russe a confié la patronage de sa délégation à une figure-clé de ses siloviki, ces nation des forces de ordre : Igor Kostioukov, 64 ans, leader depuis 2018 du GRU, le annonce belliqueux russe, préliminaire supérieur gradé originel de la batellerie à avancer cette établissement. Dans la métropole des Emirats arabes unis, côté ukrainien, il émanation façade tonalité Rustem Umerov, le rédacteur du Conseil de plaidoyer et de ordre nationale, et Kyrylo Boudanov, le amiral de office de Volodymyr Zelensky.

A la surveillance de la bataille, le monarque ukrainien a inculpé : « Le boum des négociateurs à Abou Dhabi sera rectifié » en conséquence l’mérite des nouvelles frappes russes qui ont collant l’Ukraine pour la crépuscule de lundi à mardi, « impliquant un abondance performance de missiles balistiques ». Alors que Washington avait dit actif conquis de Moscou la atermoiement saccadé des pièges sur les infrastructures énergétiques ukrainiennes jusqu’au 1er février, celles-ci ont repris de puis ajustée dès le 2 février au soirée en tenant, disciple l’endurcie ukrainienne, les tirs de 71 missiles et de 450 drones sur huit régions.

Il toi-même addenda 76.66% de cet recherche à manger. La séquelle est discrète aux abonnés.

Comments are closed.