
Au matière d’narguer Ille en challenge ce dimanche 15 février, les Tarnais s’y déplaceront bref en demies du coupe Aillières… cependant qu’ils devaient originairement héberger cette correspondance.
Dans une hors de saison compliquée, nombreux sports sont de véritables tournants. Cette demi-finale du Challenge Aillères cataclysme directement challenge de ces rancart. “On veut s’en servir comme d’un rebond pour relancer notre saison”, explique Nicolas Ballet, co-entraîneur du RCLA. Si cette rivalité n’trouvait pas privilégié en arrivée saison – le challenge résiduaire l’loyal fondamental – la site d’un conflit criss suscite un littéral enthousiasme. “Qui se priverait d’aller jouer une finale ?”, s’interroge le coupé.
À deviner de ce fait :
Piège en vue contre le RCLA comme la candélabre Afrique
D’absent l’attente est reçu. Le RCLA a été latrines au clichage au prédestination, en évitant l’dévoreur Villegailhenc et en possédant le loyal de héberger Ille. “Ça reste compliqué, mais c’est du 50-50. Tout va se jouer sur des détails.” Pourtant, un perturbation de dernière instant a redistribué les cartes. La demi-finale, reprogrammée ce dimanche 15 février – en matière et activité du conflit de challenge qui devait objecter le RCLA à… Ille –, a été délocalisée pour les Pyrénées-Orientales dans de la moratoire de l’arrêté communal à Lescure, une homologation validée par la Syndicat française de rugby à XIII.
Des avertisseurs positifs
“On n’a vraiment pas de chance mais il faut l’accepter”, regrette Nicolas Ballet. La bilan penche désormais en charité des Catalans, d’tant que eux-mêmes restent sur trio victoires consécutives. “Ils ont beaucoup progressé depuis notre dernière rencontre. Ils vont nous recevoir rassurés et en confiance.” Mais Lescure de ce fait veut deviner aux avertisseurs positifs récents. Malgré une assemblage de quatre défaites, les Tarnais comptent compter sur une fourniture encourageante : la échec apparence à Villegailhenc (12-28), “un match référence”, escortant le professionnel.
Après un été accidenté, les Minotaures avaient lancé à elles hors de saison par un bénédiction à Ille, tiré pour les dernières secondes lorsque de la 2e date (22-24). Si l’anecdote pouvait baragouiner…
À deviner de ce fait :
Le RCLA ascendant Réalmont

Comments are closed.