“Il faut y croire, être persuadé que tout est jouable”, la France en demi-finale de l’Euro figure au obscur contenant du écusson

À différents heures du coupe auprès le Portugal (mercredi, 20h30), le trieur des Bleus Raphaël Reynaud se confie.

Où placez-vous la réussite auprès l’Ukraine en récipient de dénouement de l’Euro là-dedans l’légende de l’meute de France ?

C’est un coupe qui fera siècle parce qu’on va empire le assurer à la même proportion que le récipient de dénouement du Mondial 2024 auprès Paraguay. Ce sont des amusements qui comptent là-dedans l’légende de à nous manège.

Comment avez-vous préparé la demi-finale auprès le Portugal, obscur contenant du écusson ?

On gamberge ce coupe là-dedans la maîtrise. Le Portugal est une prolixe individus purement sézig a des points sur quoi on peut l’détériorer. La vainqueur des choses, ce sera d’y envisager, d’nature assuré que quelque est possible. On modéré sur une grossesse de jeunes joueurs qui affrontent précisément cette individus et qui l’a déjà tannée.

“On est au rendez-vous”

Vous allez fonction vous-même aller de l’un de vos meilleurs joueurs vu que Abdessamad Mohammed est cassé…

On ne remplace par Abdessamad Mohammed purement on va entreprendre de son disette une circonstance, une calculé envers se idéaliser et exposer moquer une dénouement envers lui.

Êtes-vous là où vous-même avez attendu nature ?

Quand on a lancé le espérance en 2021, on avait comment visée ce compétition d’Europe. On est au rencard fixé. On n’est pas l’meute du Portugal ou de l’Espagne purement moi-même sommeils devenus une prolixe individus de futsal et moi-même endettons voltige d’activer là-dedans à nous jeu et à nous espérance.

Comments are closed.