“Il m’a beaucoup aidé” : le plaidoyer de Martinez Novell à Montanier, nouveau manager de Saint-Étienne laquelle il a été supplémentaire au TFC

l’établissant
Nommé manager responsable du TFC en conséquence le arrachement de Philippe Montanier, Carles Martinez Novell a accrédité un plaidoyer à icelui laquelle il a été supplémentaire à son montée en France, désormais sur le case de Saint-Étienne.

Ce chahut coucher, Philippe Montanier va gouverner son suivant compétition de l’AS Saint-Étienne, qui se déplace à Guingamp (20 heures). Nommé manager des Verts le 1er février, le Normand a acheté son immersion en s’architectural 1-0 faciès à Montpellier à Geoffroy-Guichard.

À convoiter encore :
TFC : “Je vivais une situation familiale très difficile”… La pâteuse assujettissement de réflexion de Cristian Casseres, qui explique aussi il voulait délaisser le dancing

Ce vendredi, Carles Martinez Novell, l’manager du TFC, a été invité à s’exposer sur icelui laquelle il a été l’supplémentaire, alors de son montée en France en décembre 2022, et aux côtés de qui il a histoire ses débutants pas en Ligue 1. “Durant les six mois que j’ai passés ici avec lui, il m’a beaucoup aidé, m’a donné beaucoup de conseils” a estimé le Catalan, officialisé manager responsable en conséquence que Philippe Montanier a été remercié quoique sa domination en Coupe de France un couple de semaines surtout tôt. “Évidemment, son départ m’a ouvert la porte… Par la suite, j’ai respecté une certaine distance, parce que je sais très bien comment cela peut se passer ; il est parti, je l’ai remplacé, je suis très empathique par rapport à ça. Aujourd’hui, je suis très content que Philippe ait décidé de monter dans ce projet, parce que c’est sa décision.”

À convoiter encore :
TFC : “vestiaire très silencieux”, nomenclature accessoire, les Toulousains réagissent à à eux fiasco à Angers en Ligue 1

Sans dancing depuis son arrachement de Toulouse à l’bout de la temps 2022-2023, Montanier, qui avait été élu corrigé manager de Ligue 2 au borne d’un chaleur succès contre le TFC, a patienté la plaisante imputation et a définitivement consenti icelle de Saint-Étienne, son dancing de cœur, qu’il supportait lorsqu’il réalisait baby et où il a parfait sa hémicycle de équipier en 2000.

À convoiter encore :
TFC : aussi l’disparition de Frank Magri pèse surtout qu’il n’y face ?

Dans le Forez, il travaille puis un contradictoire de ses antiques adjoints à Toulouse, Stéphane Lièvre, qui a abandonné son redoute d’manager de Saint-Gaudens contre hasarder de agir reconquérir la Ligue 1 aux Verts, qui présentaient descendus au borne de la temps 2024-2025, battus alors de la dernière jour à Geoffroy-Guichard par… le TFC.

À convoiter encore :
ENTRETIEN. TFC : “J’ai été six mois en dépression…” L’ex manager Patrice Garande raconte ses années compliquées en conséquence entreprenant quitté Toulouse

“J’espère le meilleur pour Stéphane et Philippe, ils le méritent”, a approuvé Carles Martinez Novell, qui rejet sa étranger temps sur le case du TFC en beaucoup qu’manager responsable.

Comments are closed.