“Il va nous porter chance” : l’troublant vénération à Axel, 14 ans, fauché par l’fine au poulie, parmi son dancing de rugby de Labarthe-sur-Lèze

l’organisant

Un an ensuite la anéantissement affreux d’Axel, 14 ans, percuté par un automobiliste raide à Lagardelle-sur-Lèze, son dancing de cœur a coloré de renouveler la tourment en un rémunération d’atermoiement. Ce dimanche, un rouvre a été planté et un placard ouaille au nom du ramadan turfiste.

Il y a réunion synonyme un an, la vie d’Ingrid et d’Arnaud Fajal a basculé. Alors qu’il circulait en moto-cross, Axel, à elles junior de 14 ans, a franchement détourné la vie à Lagardelle-sur-Lèze, au sud de Toulouse, percuté par un automobiliste raide. Le 12 février neuf, icelui qui a emmanché la vie de à elles junior a écopé de huit ans de caveau.

À engloutir itou :
“Le jour de la Saint-Valentin, tout le monde fête l’amour, nous, on fêtera la mort…” Après la éloignement d’Axel, le chauffard interdit à huit ans de caveau

Depuis un an, parmi cette reître malchance, le ménage d’Auterive a interminablement pu évaluer sur le dancing de rugby de Labarthe-sur-Lèze, parmi laquelle jouait Axel. Ce dimanche, au tétine du cirque Aimé Paris, un vénération lui a été excédé en compagnie d’une centaine de proches et d’amis ascendant entiers au maladroit un ornement sur laquelle subsistait repéré : “Axel, notre lumière éternelle”. Un rouvre a été planté comme qu’un placard barbelé désormais son nom.

Ce dimanche, Ingrid a planté le chêne en hommage à son fils.
Ce dimanche, Ingrid a planté le rouvre en vénération à son junior.
DDM – Laurent Dard.

“Les joueurs ont été moteurs dans cet hommage. On a trouvé que c’était naturel : l’arbre représente l’ancrage d’Axel dans le club et le fait que tout le monde doit se reconstruire après cette perte immense”, a témoigné Rémy Battesti, chef du Racing Club Labarthais. Le dancing s’est itou emmanché à arrêter les ventes d’fine le vacance, une volonté assujettissement en liste d’Axel et derrière représenter les dangers de l’fine au poulie.

Très émus, ses parents ont emmanché la sentence. “Cet hommage représente le soutien du rugby et de Labarthe en général, a souligné Arnaud. La plantation de cet arbre est très symbolique. Tout cela confirme qu’Axel était aimé de tous.”

“On ne l’oubliera jamais”

“Le club de rugby est une famille, ils ont été super présents depuis le début. Un an est passé mais avec cet hommage le club souhaitait dire qu’il ne l’oublie pas. C’est merveilleux et magnifique”, a supplétif Ingrid.

À engloutir itou :
TÉMOIGNAGE. Mort d’Axel : “On apprend à vivre avec…” un an ensuite le infortune de la talus, ses parents témoignent à la protégé du occupation

Les amis du ramadan rejeton présentaient présents en afflux, à l’fiction de Lorenzo, 15 ans. “Grâce à cette plaque on va toujours penser à Axel, on ne l’oubliera jamais et on va gagner beaucoup de matchs pour lui. Il va nous porter chance cette année.”

Arnaud portant un portrait de son fils devant le vestiaire qui porte désormais le nom d’Axel.
Arnaud ascendant un physionomie de son junior précédemment le placard qui barbelé désormais le nom d’Axel.
DDM – LAURENT DARD

Un an ensuite le infortune, l’excitation appoint entière, simplement à Labarthe-sur-Lèze, la confiance continue de agir provende la liste d’Axel.

Comments are closed.