
La dénouement du compétition de France de rugby à 7 se déroule ce sabbat à Paris.
La semaine dernière, Romain Darchen avait appelé sa inventaire pendant lequel nos colonnes. Plus parvenu en rivalité commune depuis octobre 2024 (!) et un plaisir de Pro D2 auprès Montauban, l’emprunt tarde son mélancolique au SUA, en même temps que qui il est nonobstant dessous coalition jusqu’en 2027. Mauricio Reggiardo lui a même signalé la propos de échappement.
À tourmenter pour :
Pro D2 : “C’est compliqué…” Les confidences de ce sportif tentant du SU Agen, pas parvenu en plaisir commun depuis 438 jours
Un joute extérieur à Mazzoléni
Pas pendant lequel les niveaux et front se désaltérer de s’habituer, le Béarnais va bien une ajustée possibilité de se manifester ce sabbat. En portée, le sportif de 23 ans a été modéré pendant lequel le additionné de l’US Montauban, comme de employer action à la dénouement du Supersevens à Paris La Apologie Arena de Nanterre.
À tourmenter pour :
In Extenso SuperSevens 2026 : un sportif du Lot-et-Garonne, évoluant en Fédérale 1, va secourir à la dénouement en même temps que Monaco Rugby
Darchen va aussi corse “rejouer au rugby”, même il l’avait souhaité la semaine dernière. Les Montalbanais affronteront en récipient de dénouement la origine de Monaco, où évolue un transparent Thibaud Mazzoléni. Ce final a quitté le SUA l’été final envers rattraper l’AS Layrac en Fédérale 1.
À tourmenter pour :
Pro D2 : “Il nous a fait du bien…” Auteur d’un bon plaisir auprès Nevers, le TGV Taniela Matakaiongo bref lancé en même temps que le SU Agen ?
Par écarté, un disparate sportif devrait nature de la concurrence ce vacance. En portée, la Section Paloise Béarn Pyrénées a annoncé son additionné ce mardi, en même temps que la régularité de Rémi Boulan. Pas parvenu en professionnels jusqu’actuellement, le froid ailier de 19 ans devrait désavouer le SUA à la fin de la étape, non-conservé. Lui pour pourra aussi se manifester.

Comments are closed.