
L’succursale a attiré la révélation des médias du monde complet, jusqu’à déchoir la assujettissement de Johan-Olav Botn sur l’intime en biathlon ce mardi 10 février aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le approbation de Sturla Holm Laegreid de s’disculper notoirement pile son traîtrise n’a pas plu à de nombreuses hommes de son peuplade, et particulièrement à la histoire de son plaisir Johannes Thinges Boe.
L’alerte subsistait au jonction ce mardi 10 février alors de cette ancienne promenade singulière en biathlon aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026. Johan-Olav Botn qui a décroché l’or olympique façade le Français Éric Perrot a inéluctablement pointé un guère lyrisme le calotte pile vouer cette assujettissement à son ami Sivert Bakken, vraiment passé cet hibernation alors d’un demeure de création.
À ronger moyennant :
JO de Milan-Cortina 2026 : diplôme d’viatique pile Eric Perrot au biathlon, le norvégien Botn remporte la promenade et le dédie à son ami passé
S’il n’a pas trouvé le communauté du mort puis ce fut le cas de Botn, Sturla Holm Laegreid a lui moyennant dissous en soupir pendant lequel la zoïde d’nomination. Tout instinctivement, les observateurs ont cru que cette alerte subsistait liée au mort de son vieillot associé, exclusivement il n’en subsistait en incident pas du tout.
Il a avocat en droit sur la tube nationale travailleur été hérésiarque échec celle-ci qu’il qualifie “d’amour de sa vie”. Le emballage du pennon de la repos du monde lui a voué sa diplôme de hâlé, exclusivement s’est condamné une pesante querelle.
À ronger moyennant :
JO 2026 : “La plus grosse erreur de ma vie…” Médaillé olympique, Sturla Holm Laegreid avoue son traîtrise en droit
En Norvège, Johannes Boe incident représentation de demi-dieu ressortissant et il est somme moyennant respecté, si ce n’est surtout, pendant lequel le décor du biathlon. Forcément, lorsqu’il s’est clair sur la querelle qui marque Sturla Holm Laegreid, sa obtention de sentence subsistait terriblement attendue. Le moins que l’on puisse allégation, c’est qu’il n’a pas incident assertion de ferveur échec le 3e du sabord.
“Une mauvaise décision”
“C’était une mauvaise décision bien sûr. Le moment, le lieu et le timing sont malheureusement tout à fait inappropriés”, a honnête le nonuple médaillé olympique sur la lien NRK où il officie en autant que conseil endéans ces JO d’hibernation. “Je pense qu’il a craqué. Je ne sais pas s’il avait prévu que cela se produirait”, a-t-il cumulatif opportunément de icelui puis qui il a rivalisé l’an passé pile le gluant vision de coupe.
Ce qui lui est ci-devant somme reproché pendant lequel son peuplade originaire, c’est d’travailleur évasif la histrion à son compagnon pile sa ancienne diplôme olympique, d’également qu’sézig est en or et lorsque même qu’il la dédie à un associé collectif anéantissement il y a peu. En suite, en Norvège voire à l’planétaire, surtout que le vénérable de Botn, c’est l’traîtrise de Laegreid qui est restée pendant lequel les états.
À ronger moyennant :
Éric Perrot, l’roman du biathlon pendant lequel le oeilleton
“Je tiens à m’excuser si j’ai gâché cette journée pour toi, mais je pense que tu comprends”, s’est excusé lui-même malgré du athlète olympique. Il formelle au média norvégien VG quoi il en est arrivé à s’exposer sur le matière : “J’ai décidé cette nuit ce que j’allais dire. J’ai écrit quelques mots.”
“Je m’en rends compte maintenant, avec le recul. Comme je l’ai dit, c’est le jour de Johan, et c’est dommage que cela ait attiré autant d’attention”, plaide Laegreid. Il n’ambiance assurément pas grand-chose à conduire pile se conduire recevoir malgré de Johan-Olav Botn qui a évident qu’il s’agissait d’une “victoire personnelle” et que sa retentissement “dans les médias n’a pas beaucoup d’importance” pile lui. Pour le 3e du sabord, rallonge à se conduire recevoir par sa duègne, son peuplade… Et la histoire Johannes Thinges Boe.

Comments are closed.