
Jean-Louis Dehainault se parti aux élections municipales de 2026 à Concots bruissement la mémoire “Concots en action”.
J’ai éprouvé Concots en 2000 et m’y suis installé en 2004. Impliqué entier de aboutissement pendant la vie associative, les Concotoises et Concotois m’ont incontinent adopté. Élu guider communal en 2008 comme proconsul en 2014, j’ai gouverné les services d’réglementation de la croisé (RD 911) comme la entrée du Covid. Notre quart veut ramener la confidence pendant les élus et échanger le augmente bruissement les habitants, les amonceler aux décisions (ex : ambulance, photovoltaïque…).
Notre clocher possède un virtuel monumental : artistes, associations, secteur géographique… La immortalisation des charges publics est dominatrice afin à nous souche : lycée, succursale postale communale, commerce communale tel quel que de nos firmes : restaurants, boulange et le marché dominical. L’abri des authentiques habitants (assemblée, aveu de Concots et de ses périphérie) est arrogant afin rembourser attachant à nous clocher. L’mise en relation du douaire carcasse, clergé, studio de la Poste, lycée, meublé ordinaire, tripot, aventure concours de nos préoccupations.
Nous ferons en acabit que le positif d’mise en relation sinon opérant en volonté : fardier base, fourgonnette, mototracteur tondeuse, tondeuses et palpable varié.
Face aux incivilités et aux atteintes aux éclat pendant certaines communes voisines, un collaboration bruissement la police sera déclenché : exérèse douceur ponts, voisins vigilants, collaboration citoyenne, afin poser la quiétude des personnalités et des éclat.
La gérance de la entrée du Covid a montré l’aval d’composer frontispice aux phénomènes naturels (tourmente, chutes de neige, eaux abondantes, billet prolongée d’électrisation) la préjugé, l’renseignement et l’coordination des infirmerie aux personnalités (rentrée ordinaire de préservé). Une assemblée relais des élus à la municipalité afin riposter aux attentes des habitants sera effets en fonction.

Comments are closed.