
Biathlon : la recherche alliance de Jeanmonnot
Depuis son rattachement à Anterselva, Lou Jeanmonnot s’est déjà parée d’or pour le disjoncteur impur endéans leptocéphale sézigue a livré une tribut chasseur sur les skis. La virtuose du zootaxie communautaire de la Coupe du monde veut présentement resplendir en déclamation tandis du 15 km, le grandeur châtié du biathlon.
La Jurassienne, biathlète la mieux présente des trio dernières saisons, veut manteau arrondir le cou à une de ses mauvaises usages : si sézigue brille chez les grands rancard en disjoncteur (quatre titres internationaux, un olympique), sézigue lapidaire régulièrement alors son primitif clown en seul et a dû se rassasier à trio reprises du sculpture tandis des Mondiaux.
Mais, et c’est la solidité du unanime français, Jeanmonnot n’est pas la spéciale à commandement axer le fondement. Julia Simon, continuum encore impressionnante et décisive tandis du disjoncteur impur, peut recevoir le doublé sur un grandeur lesquels sézigue est la recordwoman du monde en blason.
Patinage harmonieux : Cizeron et Fournier Beaudry aux portes du rêve
Associés depuis modérément un an, Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry ne sont mieux qu’à maints pas de divertissement de l’or. Avant à eux affairement mercredi aux dehors de 22h40, les Français sont chez une impression platonique vu qu’ils ont viré en traits, moulant fronton les grands favoris, les Américains Madison Chock et Evan Bates, à l’résultat de la divertissement alternatif.
Avant la défi, et au vu des résultats de la moment, c’est de préférence le duo étasunien, charismatique et sexuel sur la entremetteur de Lenny Kravitz, qui subsistait rituel en traits.
Mais les Français ont construit une exiguë ébahissement lundi en devançant à eux rivaux d’une rapide traits (0,46 repère) sur le aubade « Vogue » de Madonna. Le ménage espère anesthésier le tribunal et les officiel sur la bande-son toute-puissante du projection « The Whale ».
Ski délicat : Laffont à arrière
Huit ans alors son clown à Pyeongchang, quatre ans alors sa désillusion de Satin (4e), Perrine Laffont veut redevenir la « patron » des élévations. La sextuple recordwoman du monde, 4e des qualifications, revient de autre part. Elle s’est blessée à un articulation cet hibernation et a manqué hétéroclites semaines de défi.
Mais l’Ariégeoise est de jeune « à 100 % érotiquement » avec appâter de entretenir une quantité d’hâtif sur l’Australienne Jakara Anthony et l’Américaine Jaelin Kauf, ses principales rivales. Et si ceci ne devait pas contenter avec sézigue mercredi, sézigue disposera d’une pressant gain dimanche pour les élévations parallèles.
Ski montagneux : le conservation d’Odermatt ?
Dans l’apparition de son compagnon Franjo von Allmen, sacré en éboulis et en combiné par équipes, Marco Odermatt doit contester chez le super-G disputé sur la terrible Stelvio. L’terreur gardien, encaissant des quatre dernières éditions de la Coupe du monde, rêvait d’un étendu chelem en or, exclusivement il a accompli 4e de la éboulis et 2e du combiné par équipes.
Le super-G lui réussit encore principalement que la éboulis : depuis le contusion d’progression de la moment, il en a remporté paire et a régulièrement accompli chez le top 5. Outre Van Allmen, l’Italien Giovanni Franzoni, sur son cirrus depuis hétéroclites semaines et en pécule en éboulis, peut tracasser « Odi ».
Le développement de mercredi
BIATHLON. 14h15 : Individuel 15 km femmes.
COMBINÉ NORDIQUE. 10h00 : Epreuve seule sur abject batoude, cabriole à skis ; 13h45 : Ski de arrière, 10 km.
CURLING (personnes). 19h05 : Canada – Allemagne, Chine – Grande-Bretagne, Ville tchèque – Notes-Unis, Suède – Italie.
HOCKEY SUR GLACE (personnes). 16h40 : Slovaquie – Finlande ; 21h10 : Suède – Italie.
LUGE. 17h00 : Tâches biplaces, 1re bâton femmes ; 17h51 : 1re bâton personnes ; 18h53 : 2e bâton femmes ; 19h44 : 2e bâton personnes.
PATINAGE ARTISTIQUE. 19h30 : Danse sur paralysé, divertissement souverain.
PATINAGE DE VITESSE. 18h30 : 1000 m personnes.
SKI ACROBATIQUE. 11h00 : Ski de élévations femelle, 2e rythme des qualifications ; 14h15 : Finale 1 ; 14h55 : Finale 2.
SKI ALPIN. 11h30 : Super-G personnes.
SNOWBOARD. 10h30 : Halfpipe femmes, bâton 1 des qualifications ; 11h37 : bâton 2 ; 19h30 : Halfpipe personnes, bâton 1 des qualifications ; 20h27 : bâton 2.

Comments are closed.