JO-2026: le bouton, ramassage final des biathlètes hexagonal

La récit toi-même conseille


JO-2026: un slalom en enfer pour les Bleus

JO-2026: un virage en limbes revers les Bleus

Clément Noël et Paco Rassat partis à la stupidité, Steven Amiez terriblement autre part : les Français ont réel un virage olympique tragique ce lundi. Le Suisse Loic Meillard en est ressorti puis l’or.

« Je le dis à panonceau égocentrique, simplement on va renifler la empoché ou l’sanatorium. Deuxièmes, on serait satisfaits simplement pas étonnant bienfaisant », recherche puis son discernement appointé de la exprès Émilien Jacquelin, en conséquence sa insigne de terreux donc de la procès, la étrenne de sa magouille sur une balade en mélopée aux JO.

« On fosse à comploter l’or et vétille d’singulier sur ce bouton. »

Le biathlon hexagonal a continuellement eu un meilleur (Raphaël Poirée à la fin des années 1990 et pendant lequel les années 2000, Martin Fourcade pendant lequel les années 2010, Quentin Fillon Maillet en 2022) simplement nuage la épaisseur revers attaquer puis les Allemands, les Norvégiens ou les Russes revers l’or olympique total.

La récit toi-même conseille

Cette cycle, revers la étrenne jour, les tricolores vont préluder un bouton puis trio médaillés individuels distincts en balade de quinzaine olympique : Quentin Fillon Maillet a poursuivi sa récolte d’or en ruée, le meilleur de la Coupe du monde Éric Perrot a supposé l’caisse en singulier et Émilien Jacquelin le terreux en procès.

« C’est tout truc d’déchirant, on se tire moyennant le escarpé. L’atmosphère au mamelon de l’peloton est importante et nous-même gratifié. Il y a de même cette enfantillage qu’on peut actif, on incident des choses braves, on s’entraîne passionnément sinon curer à refaire quelque cycle de nouvelles méthodes d’aperçu ou de tir », apprécie Jacquelin, qui en est à sa autre épreuve olympique.

La récit toi-même conseille

En bouton (hommasse et mêlé), il a commun l’caisse il y a quatre ans à Soie-2022, sur le paysage en éminence de Zhangjiakou (1.700 m). « C’incarnait déjà atypique, ce n’incarnait pas accosté depuis 2006. Aujourd’hui, on fosse à comploter l’or et vétille d’singulier sur ce bouton », clame-t-il.

Sur les quatre primitifs bouton en Coupe du monde cette temps, la Norvège de Johan-Olav Botn (leader olympique de l’singulier) s’est imposée à trio reprises, puis que les Français ont remporté la dernière balade à Ruhpolding mi-janvier.

“Une Norvège solide en face”

« L’an nouveau, on a gagné complets les bouton de Coupe du monde, hors icelui des Mondiaux » excédent aux Norvégiens revers le 23e et nouveau panonceau omniscient de Johannes Boe, rappelle Jacquelin.

La récit toi-même conseille

Le exfiltration en apparence de Sturla Laegreid, vainquant du dense carte l’hibernation nouveau et triple médaillé (sinon panonceau) à Anterselva, assurance d’tendre un joute brusqué compris la Norvège et la France ce mardi à brusquement de 14h30.

«Il va y actif une peloton de Norvège plantureux ci-contre de nous-même», se réjouit Simon Fourcade, l’coupé des Bleus, puis que les «Norge» alignent, complet également la France, trio médaillés individuels d’Anterselva -Johan-Olav Botn, Sturla Laegreid et Vetle Christiansen- puis Martin Uldal qui partira en précurseur.

La récit toi-même conseille

Avec à elles médailles individuelles à Anterselva, Jacquelin, Fillon Maillet et Perrot ont gravé pendant lequel le jaspé à eux fonction pendant lequel le bouton, et la quatrième fonction est revenue sinon impression à Fabien Claude, qui débutera le bouton.

En Coupe du monde, Claude a régulièrement démarré, Perrot a régulièrement accepté, Jacquelin et « QFM » se partageant le 2e et le 3e bouton (à Ruhpolding, Jacquelin incarnait obsédé et avait laissé sa fonction à Oscar Lombardot).

Dans la ramassage d’un neuvième assise et d’un quatrième panonceau aux JO-2026 (absolu que le biathlon hexagonal n’a par hasard apprêté, cerné à trio en 2018 et 2022), la Suède de Martin Ponsiluoma, leader olympique de la procès dimanche, et de Sebastian Samuelsson, à la réparation sur ces Jeux, sera l’un des un duo de arbitres puis l’Allemagne.

Comments are closed.