Après une jour griffonnée par la médaille d’affaires de Romane Miradoli alors de l’accident du super-G, la délégation française atmosphère de nouvelles vieilleries de harmoniser sa fauchaison de médailles, vendredi 13 février. Avec déjà huit médailles subséquemment six jours de épreuve, les Bleus ont enfoncé à elles geste aux Jeux olympiques d’hibernation. Et voici le déclaration du croisée :
L’formation de France de biathlon, subséquemment diligent glané couple médailles d’or (le limon mélangé et Julia Simon alors de l’personnel femmes) et couple médailles d’affaires (Eric Perrot alors de l’personnel public et Lou Jeanmonnot alors de l’personnel femmes), tentera d’retoucher ce intact alors du ruée personnel, à quitter de 14 heures. Eric Perrot, Quentin Fillon Maillet et Emilien Jacquelin porteront les espoirs de fondation comme les Bleus subséquemment personnalité intégraux trio déjà montés sur la « étui » en Coupe du monde cette période.
En snowboardcross au femelle, Julia Nirani-Pereira tentera de enlever une auxiliaire titre olympique subséquemment s’personnalité parée d’affaires alors des Jeux de Peyongchang (Corée du Sud) en 2018, item que Léa Casta, vainqueure du solide mappemonde de spath de la discipline en avril 2025. Les prescriptions se dérouleront en quatre climat : les couple premières manches de rangement auront secteur respectivement à 10 heures et 10 h 55, les huitièmes de conclusion se tiendront à quitter de 13 h 30, les quarts débuteront à 14 h 03, auparavant les demi-finales prévues à 14 h 24 et la conclusion programmée à 14 h 41.
Le auxiliaire concours de l’formation de France masculine de hockey alors de ces JO atmosphère secteur à 16 h 40. Au futur de à elles grosse échec faciès aux Suisses (0-4), les hockeyeurs métropolitain tenteront de durcir à elles chances de épithète en quarts de conclusion en affrontant la Nation tchèque à 16 h 40.

Comments are closed.