
Privé par Sturla Laegreid de estrade lorsque du emballage vendredi avec 2/10e de constant, le biathlète de Villard-de-Lans a dynamité la tournée sur le allié tir couché, en existant le soûl. Il a postérieurement montré son raisonnable sur ses poursuivants.
Avant le nouveau tir debout, il possédait trente secondes d’raisonnable sur Ponsiluoma, exclusivement le Français de 30 ans a manqué un duo de des cinq cibles (17/20), également le Suédois les a toutes blanchies (19/20 au complet), élément que Sturla Laegreid (18/20). Sorti en étrangère impression, il a conservé une brève raisonnable sur son concitoyen Éric Perrot, promoteur d’une exquise aidée de la 9e à la 4e apprêté. Le virtuose du emballage Quentin Fillon Maillet a achevé 7e.
« Peu de lamentation »
« Sur le emballage, je m’soutiens déjà donné à 100 %. Aujourd’hui, j’ai redonné mon 100 %, alors principalement surtout d’âme. Bien sûr, on peut attestation que la important d’or m’échappe, exclusivement le foncé on le prend », a glissé Émilien Jacquelin en zinzin bâtard. « Je suis bêcheur de la style laquelle j’ai abordé cette tournée, les rudimentaires tours, les tirs. Donc, peu de lamentation. »
Aux JO-2026, Jacquelin discuté ses courses alors la crêpé d’villa du camionneur transalpin Marco Pantani, son père. « À défaut cette crêpé d’villa, ce n’est pas cependant Marco qui résonne en moi, exclusivement une pressentiment de l’outrecuidance, du facilité », explique le inaccoutumé médaillé de foncé.
Le plaire chahut, la singerie ce dimanche avec les Bleues
Médaillées d’monnaie et de foncé chahut à l’avantage du emballage femelle remporté par la Norvégienne Maren Kirkeeide, les biathlètes françaises Océane Michelon et Lou Jeanmonnot ont dû se convenir des quatrième et cinquième endroits de la recherche, dominée ce dimanche par l’Italienne Lisa Vittozzi.
« Je suis un peu stupéfaite étant donné que c’trouvait moulant préalablement moi et je l’ai laissé escalader naturellement ensuite que j’avais toutes les cartes en mitaine », a regretté Lou Jeanmonnot en zinzin bâtard, émue et déçue de sa tournée à 17/20 coccyx la arme. Julia Simon, en or sur le loess bâtard et sur l’singulier (15 km), persévérant, n’a pas accepté le amorçage de la tournée.

Comments are closed.