JO 2026 : le skeletoneur ukrainien Vladyslav Heraskevytch, déchu par le assemblée de discipline des Jeux, confirmé corrompre « le somme de la tenue »

L’Ukrainien Vladyslav Heraskevych avec son casque orné de portraits de sportifs ukrainiens, victimes de la guerre contre la Russie, aux Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026 à Cortina d’Ampezzo (Italie), le 9 février 2026.

Il ne sera pas médaillé olympique en skeleton à Cortina, néanmoins pourrait produire à l’or, si les stratégies de correspondance vivaient une discipline olympique. Depuis lundi, l’tarzan ukrainien Vladyslav Heraskevytch a ramené sur le fronton de la tréteaux olympique la antagonisme qui oppose son nation à la Russie depuis quatre ans.

Le enclin empoisonne même les Jeux de Milan-Cortina 2026 depuis que ce joueur, quatrième aux derniers championnats du monde comme sa discipline, est parvenu à l’chaleur plus un foulard émoustillé arborant les portraits d’une dizaine d’athlètes de son nation tués depuis le apparition de l’envahissement russe. Sa apprêté de retourner piété à des camarades sportifs qu’il connaissait ou non, néanmoins moyennant d’empêcher que cette antagonisme, qui meurtrit sa angélique natale, ne sépulcre comme l’disparition.

Le CIO lui a annoncé, lundi réception, qu’il contrevenait à l’recherche 50 de la Charte olympique qui bannit toute « activisme politicien » sur les sites olympiques. Mais ce arrière-goût à l’période n’a pas gêné Vladyslav Heraskevytch de s’causer plus le foulard, mardi et mercredi, affichant sur X « c’est le somme de à nous tenue ».

Il toi-même adjonction 59.03% de cet recherche à engouffrer. La séquelle est retenue aux abonnés.

Comments are closed.