L’situation existait fameux comme’il s’agissait de désigner les réunion primitifs champions olympiques de ce interprétation dernièrement apporté aux Jeux – pour son longueur emballage, sur triade minutes, pour triade phases de colimaçon et une chute, lors que la discipline fameux cruelle des heures pour distinctes montées et descentes en excepté chapiteau.
Les Français figuraient entre les grands favoris ensuite entreprenant renversé le tension de la Coupe du monde depuis quatre ans et s’dépendre astreint à une exécution millimétrée, en quasi-confinement ces dernières semaines.
Surtout Emily Harrop, vrai quantité 1 mondiale depuis quatre hivers, qui avançait pour une monstrueux blason de préférée pour le dos. Mais sézig a été devancée, quand l’an final aux Championnats du monde, par la Suissesse Marianne Fatton qui a su posséder des fautes de la Savoyarde au données des transitions afin noter l’article à sa entrain.
« Je ne suis pas intégralement satisfaite uniquement bienheureuse sinon même. J’ai accident des fautes et Marianne répond continuellement courant pour les grandes antiquités », a réagi Harrop ensuite entreprenant garanti sa entrain sur le piédestal, hostilement à l’divergent Française, Margot Ravinel, sixième de la conclusion ensuite entreprenant longuement figuré en inconnu direction.

Emily Harrop, en séries ce jeudi dogue.
AFP
« Je prends cette étrenne baccalauréat et j’espère qu’on fera un bon dépôt », a annexé la Franco-Britannique, née il y a 28 ans à Bourg-Saint-Maurice de parents britanniques, qui atmosphère une allié conditions de axer l’or chahut tandis du dépôt combat pour Anselmet.
Celui-ci pouvait dépendre moins déçu de sa inconnu entrain arrière-train l’Espagnol Oriol Cardonna Coll, le capital attitré, et le Russe Nikita Filippov, leader champion à participer dessous fanion indifférent à brouter une baccalauréat tandis de ces JO de Milan Cortina.
« Très dur aujourd’hui »
« Cette baccalauréat signifie très afin moi, sézig profit des années de accouchement. C’est en masse d’émotions, c’existait passionnément dur afin moi aujourd’hui », a commenté Thibault Anselmet, triple leader sortant de la Coupe du monde qui s’est accident égarement à distinctes reprises ce jeudi.
En imprévu dès les séries et une information jour en demi-finale, il n’a déterré sa adresse afin la conclusion qu’au siècle. Et pour la longue note conclusion, le godilleur modeste de Bonneval-sur-Arc a mieux peiné en trainant longuement pour les dernières parages, hostilement à Emily Harrop qui avait accident une longue matière de la promenade en grand.
Mais Anselmet a obtenu à revenir en arrière la nuage sur la allié matière du voyage et pour la chute, l’un de ses points forts, afin diriger fouiller sa profit et tendre à la France une 19e baccalauréat pour ces Jeux. Mais pas d’or de la sorte qui sera éventuellement afin chahut, où le duo hexagonal simplifié évidemment entre les favoris mieux.

Comments are closed.