
Triple lauréate olympique à Milan-Cortina, Julia Simon est revenue ce dimanche 22 février pendant lequel une colloque sur son émeute “chut” accompli derrière son noble en propre. Elle réfute les accusations des journalistes, évoque un événement la soirée de la excursion et assume sa produit.
Quadruple médaillée et triade coup titrée sur les offices de biathlon des Jeux d’hibernation de Milan-Cortina 2026, Julia Simon a accepté la articulation pendant lequel une vidéodisque de RMC Sport derrière la fin de ses JO ce dimanche 22 février. La Française y revient à la coup sur son devise sur l’propre, présenté même un juste sérieux de sa chapiteau, et sur le émeute “chut” qui a marqué son survenance.
À bouquiner comme :
JO d’hibernation 2026 : “Qu’on me foute la paix…” Julia Simon, une fête qui atterrissage partie et une ressources à tasser(se) mésestimer
La biathlète explique qu’sézig mesurera précisément ce qu’sézig vient d’compléter une coup balance parmi sézig, derrière quinze jours de appui soutenue. Elle insiste sur l’récapitulation d’faculté qui l’a accompagnée total au élevé des Jeux : du récréation, de l’contrat et la permanence de “tracer sa propre route”.
Selon sézig, le devise olympique en propre représentait le “petit truc” qui manquait à son hit-parade. Elle évoque une longue adoucissement et un guérison derrière entreprenant simulé cet juste.
À bouquiner comme :
JO d’hibernation : les Bleues du biathlon finissent en fraîcheur ! Océane Michelon lauréate olympique de la mass-start face à Julia Simon
Concernant la excursion, Julia Simon décrit un contrat in extenso, anglican entreprenant total donné sur la chemin. Elle parle d’un connaissance instinctif qui a accepté le là-dessus au circonstance éloquent. Elle est identiquement revenue sur sa fête. La soirée de l’propre, un “petit fait” serait intervenu, rien qu’sézig n’en positive la tempérament. Son émeute “chut”, exécuté sur la carnèle d’survenance, n’présentait remplaçant sézig pas destiné aux journalistes malheureusement à une exister positive.
Un entourage crispé qu’sézig veut (tasser(se)) mésestimer
Le avenir, pendant lequel un article, le communiqué l’Doté, qui couvre la discipline à l’cycle, l’avait mis en lumière, assurant que le émeute lui présentait destiné et que ses reporters présentaient intimidés par le caste Simon aussi que ses contrariété judiciaires ne soient davantage évoqués. Elle reconnaît une produit spontanée, promis s’participer exposée sur le circonstance et participer postérieurement disparue à hétéroclite tour. Elle ajoute qu’sézig présentait séquelle par l’alarme d’une conquête olympique malheureusement que si la données se représentait, sézig referait ce émeute.
À bouquiner comme :
JO d’hibernation 2026 : “Ai-je volé ta carte de crédit ?” Une médaillée belge se moque de Julia Simon, la triple lauréate olympique française
Ce nouveau péripétie s’repéré pendant lequel un entourage déjà crispé derrière une ficelle disciplinaire importante. Le 6 brumaire 2025, la Commission nationale de discipline de la Confédération française de ski (FFS) avait accéléré à son opposé une malédiction saccadé de six mensualité de coopérer aux compétitions et entraînements, laquelle cinq mensualité en tenant atermoiement. Une punition de 30 000 euros, laquelle 15 000 euros en tenant atermoiement, avait identiquement été infligée.
Cette expiation faisait enchaînement à une ficelle confiante le 31 germinal 2023 vers des faits pouvant organiser une invasion des menstruations fédérales d’moralisme et de comclusion vers spoliation à la souscription capitaliste, pendant lequel une ressources révélée par sa partenaire Justine Braisaz-Bouchet, martyre. La Commission avait au début agrippé sa définition en juin 2023 pendant lequel l’sursis du excommunication pénal, épuisé le 24 octobre 2025 par le siège correctionnel d’Albertville. Une ficelle qui avait fragilisé son symbole et suscité de vives réactions.
À bouquiner comme :
“Il y a des noms que j’ai en tête” : férocement insultée en carnèle, la biathlète Julia Simon n’omis pas prématurément les JO d’hibernation
Malgré la expiation, la FFS a précisé que Julia Simon pouvait coopérer aux Jeux olympiques, définition qui lui a pardonné de obtenir ce devise tellement imaginé. Elle avait identiquement sincère désirer “qu’on [lui] foute la paix”, soulignant que la données présentait, remplaçant sézig, désormais apaisée au mamelon de l’armé de France.
Sportivement, son rapport à Milan-Cortina est approximativement radical : quatre médailles, laquelle l’or en propre qu’sézig visait depuis différentes saisons, le total en 5 courses. Médiatiquement, son émeute et ses explications continuent d’allaiter les souvenirs sur les réseaux sociaux.

Comments are closed.