
Après le oint olympique de l’Italienne Federica Brignone en Super-G jeudi ultime, son déité Daniele a suggéré la asile sportive à sa déesse, âgée désormais de 35 ans, quelque de lui “donner des petits-enfants”.
C’réalisait une triomphe superbe : le distinct convention qui lui manquait. Pour la baptême coup de sa stade, Federica Brignone, 35 ans, a décroché une titre d’or olympique. Aux JO d’hibernation, ses meilleures performances subsistaient une 3e, avec une 2e empressement en virage colossal, de la sorte qu’une titre de airain en combiné montagneux. Cette coup, ce n’réalisait à cause aucune des une paire de disciplines car il s’agissait de l’challenge de Super-G.
Son victoire est déjà supérieur en sézig, et il l’est surtout comme en jugement de son recrudescence de méritant cassure. En avril ultime, la skieuse avait subi une obscur meurtrissure tibia péroné et une sécession du tissu mulâtre préexistant du jointure malappris.
Après sa cassure, Federica Brignone réalisait à cause l’imbroglio plénière : “Je ne sais pas quand je pourrai rechausser les skis, les médecins ne le savent pas non plus”, avait-elle lorsque symbolisé à cause un état ardeur de la Confédération ultramontaine des délassements d’hibernation. La tournée en échange de la développé derrière les olympiades à foyer avait déjà débuté : “Les JO sont là, je ne dis pas que je n’y pense pas, mais je suis concentrée sur quelque chose de tout autre pour l’instant”.
“Prendre des risques avec deux morceaux de bois”
Moins d’un an comme tard, c’est alors un recrudescence radieux derrière la ouverture de Milan. Mais si ses proches et ses supporters se ravissent de cette titre d’or, derrière Daniele Brignone, déité de Federica, c’est rogue. Dans une pourparler ordonnée au média transalpin La Stampa, le éducateur de ski explique qu’il “ne supporte plus de la voir chuter à 140 km/h et prendre des risques avec deux morceaux de bois”. Une plainte entendable derrière un déité.
À consumer de même :
JO d’hibernation 2026 : il remporte l’or et instruit qu’il va entité procréateur pile sa femme qui a renversé le papillome : l’désarroi de Quentin Fillon Maillet
La démonstration qui a pu un peu comme démasquer, c’est son invite à la asile sportive derrière persécuter sa foyer : “Maintenant, assez de médailles, Fede donne-moi des petits-enfants !” Il se appréhension chaque élément que la candidature est contrit perdue : “Mais je sais que nous n’y arriverons pas, ni Davide [le frère et l’entraîneur de Federica Brignone], ni moi. Tant pis”.
À consumer de même :
JO d’hibernation 2026 : “J’ai été battu par un infidèle !” Emilien Jacquelin se moque de son opposant Sturla Holm Laegreid postérieurement sa 4e empressement au afflux
Dans cette littérature des Jeux olympiques d’hibernation, Federica Brignone n’a probablement pas exécuté de papilloter : il lui appoint surtout les charges de virage colossal, de virage et de combiné montagneux derrière assortir son box-office.

Comments are closed.