
Le domestique des habitants de Tesero (Italie) est bouleversé depuis le apparition des Jeux olympiques d’hibernation (6-22 février). En exposition : l’signal 24 heures sur 24 d’un parcage destiné aux bénévoles de la concurrence, qui exposition de nombreuses nuisances visuelles et sonores.
Les Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina sont à bizuth au cœur d’une débat en Italie. Cette fois-ci, ce sont les habitants de Tesero, une paroisse ultramontaine d’comme 2 900 habitants située pendant lequel la zone individuel de Trente, qui se retrouvent impactés par un transigeant de la concurrence.
La exposition de à elles épreuve ? L’signal 24 heures sur 24 d’un parcage destiné aux bénévoles olympiques, qui nébuleux à elles domestique depuis contraires semaines. Plusieurs riverains se plaignent de la saleté visuelle et turbulent causée par les mâts d’signal alimentés au diesel par des générateurs bruyants, qui tournent en persistant.
À manger ainsi :
Médailles défectueuses aux JO d’hibernation : une réinspection par le séance d’science puis des plaintes d’athlètes
Ces éclairages ont été installés préalablement le apparition de la concurrence, sur ce parcage déterminé à environs du Tesero Cross-Country Skiing Stadium, le spectacle olympique du ski de fesses et du combiné hyperboréen. Le procureur de la paroisse avait lors tenté d’défendre “immédiatement” en expliquant que le catastrophe d’luire le parcage rencontrait infructueux préalablement le apparition des Jeux, toutefois ses revendications n’ont pas été acceptées.
“Nous leur avons fait remarquer qu’à ce stade, aucun match n’étant encore programmé, l’utilisation des générateurs et des éclairages aurait pu être réduite au minimum. On nous a expliqué que la mise en marche initiale du système était nécessaire pour en vérifier le fonctionnement, puis que, pour des raisons de sécurité, il avait été décidé de ne pas l’éteindre”, a illustré Massimo Deflorian, procureur de Tesero, à Corriere della Serra.
Avec le apparition des offices, la hasard n’a interminablement pas changé et devrait éterniser jusqu’à la fin des JO d’hibernation, et ce involontairement les dernières observations du procureur. “Le parking est généralement occupé pendant les courses, mais reste libre la plupart du temps. L’éclairage reste quand même allumé pour permettre une surveillance visuelle de la zone”, a-t-il déploré.
Le galop de vie des habitants qui vivent à environs de ce parcage se retrouve de ce fait régulièrement perturbé par les culture et le climat. “Je sais que la vie est devenue plus difficile pour beaucoup d’entre eux… Ils ne peuvent plus se reposer, et la tranquillité de leur foyer a disparu. Je les comprends d’autant plus que cette situation perdurera jusqu’à la fin des Jeux olympiques. Malheureusement, il nous faut simplement faire preuve de patience”, a spontané le procureur de la paroisse contre du domestique ultramontain.

Comments are closed.