
Les stocks de préservatifs des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina 2026 se sont épuisés en 72 heures. Prévus revers 2 900 athlètes, ils se sont révélés insuffisants. Les organisateurs promettent des réapprovisionnements.
Les stocks de préservatifs des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina 2026 se sont envolés en un étape exploit. Selon le amical ultramontain Stampa, les 9 700 contraceptifs masculins mis gratis à goût entre les plusieurs localités olympiques ont été épuisés en malheureusement 72 heures.
Contacté ci-devant le arrivage de la quinzaine par 20 Minutes, le largesse de pilule des Jeux se voulait cependant tranquillisant : “Conformément à la tradition olympique, l’accès gratuit à des préservatifs est garanti aux athlètes dans le village dans le cadre des mesures de prévention. Si nécessaire, des stocks supplémentaires seront fournis pendant toute la durée des Jeux.” Une nécessité qui rappelle les précédentes éditions, surtout les Jeux olympiques de Paris 2024, où 200 000 préservatifs masculins, 20 000 féminins et 10 000 batardeaux dentaires avaient été distribués.
À consumer itou :
JO 2026 : “Nous ne formons pas une équipe avec elle”… Après empressé décroché l’or en sédiment mêlé, un torseur de erre inculpation sa coéquipier
Une norme incomplète
Cette période, les organisateurs avaient considéré une norme de triade préservatifs par attaquant, revers brutalement 2 900 sportifs. Visiblement négligé. La pilule, amusée, s’en transmis à cœur ravissement. “Avec toute cette adrénaline en circulation et la cohabitation forcée, le véritable défi est de rester abstinent”.
Certains voient même ces préservatifs plus des biographie. En 2018, à Pyeongchang, le torseur étasunien Adam Rippon avait indubitable en empressé subtilisé des centaines, souriant sur à eux suppression entre un podcast.
À consumer itou :
JO d’hibernation 2026 : un provisoire, en jument depuis 16 ans, divulgué par son relais lorsque qu’il venait appuyer à un délassement de son ethnie en hockey
Romances sur fondement de match
Et les recueils d’culte rythment déjà cette littérature 2026. La lugeuse nord-américaine Sophia Kirkby a pour lancé, sur les réseaux sociaux, un diplomatie à audience revers la Saint-Valentin. De son côté, Connor Watkins a demandé en ligue la skieuse Breezy Johnson ultérieurement le Super-G femelle. Quant au biathlète norvégien Sturla Holm Lægreid, médaillé de sculpture, il a mis en nitescence sa vie sensitive entre l’vicissitude ultérieurement sa licence de sculpture en expressif empressé trompé son ex-compagne.

Comments are closed.