JO d’hibernation 2026 : “Fuck ICE”… Un godilleur anglo-saxon bulletin un propos anti-ICE en urinant pour la neige

l’crucial
Le godilleur anglo-saxon Gus Kenworthy, étrenné vers la Grande-Bretagne en ski habile à Milan-Cortina, a publié sur ses réseaux sociaux une image bruissement un propos catégorique vers les agents de l’exil étasunienne imprimé pour la neige bruissement son urée, déclenchant de vives réactions.

Il n’a pas considérant la primitive avalanche vers conduire deviser de lui ! Gus Kenworthy, 34 ans, déjà médaillé vers les Listes-Unis à Sotchi et PyeongChang, pourtant détaillant désormais la Grande-Bretagne, a publié sur Instagram un propos abordage : “Fuck ICE” tracé pour la neige… bruissement son urée.

L’attaquant de ski habile n’y va pas par quatre chemins et dénonce la diplomatie des agents de l’Immigration et des Douanes américains (ICE). Dans la histoire de sa image, Kenworthy ardent les Américains à enregistrer à à eux sénateurs vers “freiner” cette office. “Des innocents ont été assassinés, et ça suffit”, écrit-il, dénonçant un “pouvoir sans contrôle dans nos communautés”.

Pas de punition

Malgré la agressivité et le côté fortement graphique de sa libelle, le Britannique ne courage aucune punition du CIO. Comme le rappelle un voix, les indispositions de la Charte olympique interdisant les manifestations politiques ne concernent que les sites olympiques, pas les journaux personnelles sur les réseaux sociaux.

À ronger quant à :
JO d’hibernation 2026 : conséquemment les médailles de Milan-Cortina sont les comme précieuses de l’rubrique des Jeux Olympiques ?

Une homologation authentifiée par un porte-parle du Comité cosmopolite olympique (CIO) au Guardian : “Pendant les Jeux olympiques, tous les participants ont la possibilité d’exprimer leurs opinions conformément aux directives relatives à la liberté d’expression des athlètes. Le CIO ne réglemente pas les publications personnelles sur les réseaux sociaux.”

À ronger quant à :
JO d’hibernation 2026 : les 10 moments incontournables de la foire d’baie en vidéocassette

Avec ce contorsion, Kenworthy, déjà manifeste car il est le antérieur attaquant technicien des matchs extrêmes à garder événement son coming-out, astrologue une accès en attaque médiatique fracassante à Milan-Cortina. À l’poétique du vice-président JD Vance, sifflé alors de la foire d’baie, la diplomatie étasunienne courage d’convenir décriée à autres reprises pendant ces couple semaines de défi.

Comments are closed.