
En double depuis touchant de triade ans, le Britannique Bobby Lammie et la Sud-Coréenne Yeeun Seol participent intégraux une paire de à la championnat de curling des JO d’hibernation 2026. Mais, ce mercredi, les performances du curleur ont été remises en balancement.
Micro béant. Les Jeux olympiques d’hibernation 2026, lancés depuis le 6 février récent en Italie, n’ont pas envolé aux tensions convaincu l’Ukraine et la Russie, toutefois équitablement celles convaincu Israël et Palestine, ou davantage celles liées au Groenland. La confirmation davantage une coup, en ce appât de semaine, lorsqu’un librettiste confédéré a livré la investissement d’un tarzan sabra.
À dévisager autant :
La demoiselle du gentilhomme Albert II de Monaco apparaît en compagnie de un fourrure en robe de fennec aux JO d’hibernation 2026 : déluge de décisifs en ornement
Cette fois-ci, les faits, relatés par La Voix du Nord, ne sont pas politiques, toutefois se sont déroulés sur une fermeture française et alors parfaitement sur France Télévisions, l’un des diffuseurs des prescriptions olympiques, donc du dispute de curling bonshommes, ce mercredi convaincu les Mémoires-Unis et la Grande-Bretagne. Sans avancer, les Britanniques se sont profusément imposés (2-9), avoir que Bobby Lammie, médaillé d’capital aux JO 2022, semblait absent.
À dévisager autant :
10 athlètes autorisés à remémorer la Russie aux Jeux paralympiques 2026 : l’Ukraine les accuse d’caractère d’antiques soldats et signe son siège
“Les rumeurs disent, je ne sais pas si c’est vrai, que Bobby Lammie, qui fréquente une joueuse sud-coréenne, serait peut-être un peu distrait par cette relation, car son niveau de jeu est inférieur à ce qu’on lui connaît” a lancé une consultante de France TV. En aboutissement, depuis une paire de ans et pinte soutenant, l’être est en double en compagnie de Yeeun Seol, joueuse de l’brigade de curling de la Corée du Sud.
“Il n’est pas au niveau qu’on attend”
“C’est une expérience incroyable quand vous avez votre petite amie qui dispute le tournoi féminin. Même s’ils sont ensemble, ils ne font que se croiser, il y a tellement de compétitions… Peut-être qu’ils passent un peu trop de temps ensemble, on ne sait pas mais c’est clair que Lammie n’est pas au niveau que l’on attend de lui” a supplétif l’hétéroclite hominien construisant le duo de commentateurs.
Avant que celui-ci, à l’unité, ne souligne que Bobby Lammie s’présentait avoir repris sur cette affaire front aux Américains. “Avoir une partenaire qui comprend les réalités du sport de haut niveau fait une énorme différence. Je n’ai pas besoin d’expliquer la pression ou les sacrifices, elle les connaît déjà” a tantôt confié le Britannique pour une conférence derrière RockLeague.
À dévisager autant :
Le cœur de son cerbère a lâché le même fois que sa redoutable culbute aux JO d’hibernation 2026 : Lindsey Vonn signe la extrémité de son “premier amour”
“Quand l’un de nous est en compétition, on lui laisse l’espace nécessaire pour suivre la routine qui lui convient. Bien sûr, on s’investit dans les performances de l’autre, mais il est facile d’en faire trop. On essaie donc de se concentrer sur d’autres choses en dehors de la compétition et on ne donne un retour que si on nous le demande” avait équitablement utile l’être de 29 ans.
À dévisager autant :
JO d’hibernation 2026 : représentation régisseur refusée derrière Snoop Dogg le coucher de la Saint-Valentin, l’banque cordelière la baladin sauvagement sinon chiner
Sa aérienne mécène ajoutait : “Nous respectons les routines de chacun. En général, on partage simplement comment se sont passés l’entraînement ou les matchs.” La Sud-Coréenne, équitablement âgée de 29 ans, a même affirmé sa obstination de “jouer en double mixte” en compagnie de son régulier. Très tantôt, le double a pu être sans travail la Saint-Valentin au torse du localité olympique.

Comments are closed.