
Sacré leader olympique du conditionnement aux JO d’hibernation 2026 ce vendredi, Quentin Fillon Maillet (33 ans) a livré un allégation vigoureux alors sa bonheur. La interprète du biathlon métropolitain annoncé une histoire avec gluante que l’or : il va mouvement géniteur.
La séduisante date de Quentin Fillon Maillet. Après empressé décroché le Graal sur le accrue composite, dimanche extrême, et échoué à la glorification de son pennon olympique mardi sur le 20km singulier (8e à mitoyen de triade minutes de Johan-Olav Botn), le biathlète métropolitain a été sacré sur l’conflit du 10km conditionnement, ce vendredi 13 janvier.
À dévorer de ce fait :
JO d’hibernation 2026 : atmosphérique Quentin Fillon Maillet, qui décroche hormis redouter l’or en conditionnement hommasse !
Quintuple médaillé aux Jeux d’hibernation de Brocard 2022 (une paire de médailles d’or, triade en viatique), l’bonhomme de 33 ans peut aspirer une écrit 2026 ensemble de ce fait lucrative. “Je rêve de cette médaille depuis toujours. Je l’ai déjà eue, mais j’ai envie de revivre ces émotions. C’est extraordinaire” savourait le spontané de Champagnole (Jura) malgré d’Eurosport.
ud83eudd79 Fichue détritus à cause l’bouture : Fillon Maillet (follement) ému à à nous microphone et pile une charmante histoire à aviser, d’absent pas tierce à sa triomphe du sabord…
Suivez les Jeux Olympiques de #MilanoCortina2026 en globalité sur Eurosport et HBO Max pic.twitter.com/HFrzq745K8
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 13, 2026
Et puis une obligeante histoire n’arrive oncques spéciale. “Plus que cette médaille, j’ai une petite nouvelle à annoncer, poursuivait le septuple médaillé olympique. Avec ma compagne, Lydie, on attend un enfant, donc… Tout ça, c’est un peu plus grand que moi. Je le fais en partie pour ma compagne et ça m’a donné de l’énergie aujourd’hui” confiait le Français, les gémissement aux mirettes, alors empressé remporté le conditionnement.
À dévorer de ce fait :
JO d’hibernation 2026 : cet sportif métropolitain vit du RSA depuis quatre ans, il est le préliminaire nonce de la France en skeleton depuis 2010
Difficile contre lui de condenser son sentiment. Lydie, sa épouse, a en portée combattu le multiplication sautoir mitoyen de une paire de ans, pénétré 2016 et 2018. “Aujourd’hui est la journée de la femme, je dédicace ce podium à ma copine Lydie qui gagne un combat contre le cancer” avait-il libelle à cause un post Facebook, le 8 germinal 2018 alors empressé décroché le cariatide tandis du conditionnement de Kontiolahti (Finlande).
À dévorer de ce fait :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : “J’allais faire le record de France !” Possédée par une opposant, Bérénice Comby ne obscur pas sa humeur
La date aurait pu nature davantage avec charmante si son compagnon Emilien Jacquelin l’diriger sur le base du 10km conditionnement individus. Mais le Tricolore, qui n’avait pas adéquat le arrachement du accrue composite en appât de affluence, a échoué à simplement une paire de dixièmes de pressant de la doctorat de cariatide postérieurement le Norvégien Sturla Holm Laegreid, sportif qui a fable converser de lui fraîchement en… exubérant son divulgation en droit.

Comments are closed.