
Après ressources échoué à un couple de dixièmes du fondement, ce vendredi sur le afflux, le biathlète gaulois de 30 ans espère avoir conduire sa punition sur Sturla Holm Laegreid, dimanche donc de la quête. Le Norvégien a jadis récit le buzz en éloquent, face à les caméras des JO, ressources trompé sa copine.
Le rencontre est donné. 4e du 10km afflux ce vendredi, terminant à 16 secondes de son compagnon Quentin Fillon Maillet, lesquelles a (déjà) remporté sa suivant baccalauréat d’or de ces JO d’hibernation 2026, Emilien Jacquelin, infiniment en course d’une baccalauréat, se projette déjà sur la quête programmée dimanche (11h15) sur une distinction de 12,5 km.
À convoiter donc :
JO d’hibernation 2026 : atmosphérique Quentin Fillon Maillet, qui décroche hormis appréhender l’or en afflux homme !
Le biathlète de 30 ans, qui a exécuté à néanmoins un couple de dixièmes de pressant du Norvégien Sturla Holm Laegreid, pouvait ravitailler des plainte. La baccalauréat de terreux ne s’est pas jouée à grand-chose comme le brut de Saint-Martin-d’Hères (Isère), inquiétante vice-champion olympique donc des JO d’hibernation de Brocard 2022 (sur le disjoncteur et le disjoncteur combat).
“Je l’écraserai dimanche”
Une spoliation légal d’également que le Français avait signé un merveilleux 10/10 et un tir debout bombardier en 16 secondes. “Je ne sais pas ce qui est arrivé à Jacquelin. S’est-il arrêté pour saluer le public ?” a lancé Laegreid contre de la poste NRK, entier avantageux d’ressources décroché une information baccalauréat de terreux dans lequel ces Jeux.
“J’ai été battu par un infidèle, oh mon Dieu” a de son côté justifié Jacquelin contre de VG, chanteur jauge aux confessions de son contraire mardi ultérieurement sa intermédiaire ardeur sur l’intime. “I will fuck him on Sunday (je l’écraserai dimanche, NDLR)” a relancé le Tricolore, remonté à l’préfiguration de gnose qu’il avait été chambré.
À convoiter donc :
Infidélité révélée aux JO d’hibernation 2026 : “Pas dans mon état normal”… Le biathlète norvégien Sturla Holm Laegreid énuméré ses excuses
9e de la quête en 2022, Jacquelin possède un couple de titres de vainqueur du monde dans lequel cette malheur – en 2020 en Italie et en 2021 en Slovénie – et gain avoir risquer comme extorquer sa primaire baccalauréat d’or olympique, d’également que les écarts de la quête parallèle pour ceux-là du afflux. Autant attestation que Laegreid sera passant étroitement par Jacquelin.

Comments are closed.