
Sophia Kirkby, lugeuse étasunienne de 24 ans, n’est pas pourtant à la lustrage d’une grade au JO d’hibernation 2026. L’tarzan, jouvenceau, profite de son interprétation sur les réseaux sociaux à cause équitablement entraîner de repérer l’âme sœur.
“Je termine la compétition le 12 et je cherche un rendez-vous pour la Saint-Valentin”. Sophia Kirkby est considérée également la “célibataire la plus convoitée” des Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina. Ce mercredi (17h), l’Américaine de 24 ans débute réglementairement sa rivalité de glisse en ambigu femmes, monsieur de engloutir le amorçage du commutateur par équipes lendemain.
Mais la porte du Vermont a une disparate pressentiment après la élevé que celle-ci de extorquer une grade olympique : repérer l’penchant. “Je suis heureuse d’annoncer que je vais vous montrer les coulisses de la vie d’une Olympienne qui cherche l’amour pendant les Jeux. Restez connectés” avait-elle lancé il y a une paire de semaines, monsieur son début au paroisse olympique.
Là, les réseaux sociaux de l’tarzan ont précisément explosé. “Je ne me limite pas aux autres olympiens pour aller prendre un cappuccino. Mes profils de rencontre seront activés et je suis ouverte à aller boire un café avec vous, les fans” a-t-elle conservé à avancer celle-ci qui critiqué ses primordiaux Jeux olympiques. Auparavant, lui-même n’a en aucun cas conquis à constituer davantage qu’une tierce activité, en 2022 et 2024, pile son paire en Coupe du monde.
À engloutir ainsi :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : gluante déraison à cause Liu Jiayu ! La médaillée olympique prime aliénée puis une redoutable effondrement en snowboard
À la élevé d’une manufacture de biscuit, l’Américaine a déjà toléré des centaines d’invitations. Comme le rapporte DailyStar, lui-même en a à cause le opportunité permettre couple et se dit “ouverte à en programmer d’autres” si lui-même trouve du moment affranchi. D’tellement qu’lui-même se étalage intransigeante : “En gros, si un homme est immature ou idiot d’une manière qui manque de considération, c’est non pour moi.”

Comments are closed.