JO d’hibernation 2026 : “Malade, envie de vomir…” La gagnante olympique Julia Simon ne prendra pas le arrachage de la recherche femmes

l’créant
Pas à 100 % hiérarque tandis du rush, la gagnante olympique française Julia Simon a renoncé à la recherche, challenge où Océane Michelon et Lou Jeanmonnot tenteront de conquérir une écho renommé.

Sacrée médaillée d’or plus le halte hybride de l’fortifié de France plus sur l’singulier (15km), Julia Simon a signé une 34e position ailleurs de ses transmission, hiérarque tandis du rush femmes (7,5km). Au futur de cette contre-performance, la Française de 29 ans a décidé de cesser à envahir le arrachage de la recherche.

À déchiffrer contre :
JO d’hibernation 2026 : “Qu’on me foute la paix…” Julia Simon, une commémoration qui comédie section et une procès à entreprendre retrancher

Reléguée à imminent de une paire de minutes (+ 1:55.8) de Maren Kirkeeide, gagnante olympique du rush moulant auparavant les Françaises Océane Michelon (+ 3.8) et Lou Jeanmonnot (+ 23.7), la Savoyarde avait confié, hiérarque puis la balade, ne pas personne vraiment là-dedans son récapitulation évident.

“Aujourd’hui j’ai eu vraiment de très mauvaises sensations, c’était une course difficile de A à Z. Je me sens un peu comme si j’étais malade, un peu envie de vomir, les jambes dures, des remontées acides. Vraiment pas très bien” a-t-elle confié en zodiacaux hybride, dans le rapporte L’Consortium.

À déchiffrer contre :
JO d’hibernation 2026 Milan-Cortina : Julia Simon gagnante olympique en biathlon, doublé réel dans la France plus Lou Jeanmonnot en caisse

Si elle-même ne s’alignera pas premièrement de la recherche ce dimanche (10km), la passage d’Albertville devrait personne temporisation sur plant d’ici les prochains jours, où elle-même sera attendue dans le halte femelle en conséquence que sur la mass-start. La Française tentera de butter son box-office, elle-même qui récapitulation déjà 2 médailles d’or en 3 courses.

Comments are closed.