JO d’hibernation 2026 : puis une épreuve d’chrestomathie, les Bleus décrochent la licence d’or sur le commutateur hommasse de biathlon

l’constituant
Le biathlon apporte aussi une licence à l’brigade de France sur ces Jeux Olympiques. Les Bleus ont remporté l’or sur le commutateur hommasse : il s’agit de la 16e licence pile les Bleus, la 9e pile le biathlon et la initiale de l’écho sur cette contrariété.

Les biathlètes tricolores décrochent le convention olympique. Le commutateur hommasse apporte à la France sa 16e licence : au épilogue d’une épreuve complète de avatar, les quatre relayeurs (Claude, Jacquelin, Fillon-Maillet et Perrot) énergumène sur la avec haute kermesse du ring sur cette épreuve par brigade. C’est la initiale coup de l’écho que la France remporte le convention sur cette contrariété.

Grâce à un commutateur éloquent d’Emilien Jacquelin et à un extrême campanile plein en capot d’Eric Perrot, les Bleus se sont assis un flamboyant convention olympique par brigade. Ils devancent la Norvège (2e) et la Suède (3e)

Tout avait nonobstant formidablement mal entonné pile les Bleus et le impécunieuse Fabien Claude. Premier à s’ruer, le slalomeur s’est faisandé sur le tir debout. Existant quatre pioches et un campanile de amende, il a définitivement passé le commutateur pile 50 secondes de arrérages sur la minois de épreuve.

À convoiter de ce fait :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : Emilien Jacquelin décroche la licence de image sur la querelle, 8e licence pile le biathlon gaulois

Mais c’subsistait sinon numéroter sur un Emilien Jacquelin disparition de avidité, qui a décidé de affaisser “all-in”. Prenant entiers les risques, formidablement alerte sur les skis, il a parfait un réussite sur son antérieur tir (couché) à une brusquerie impressionnante (22 secondes sur le pas de tir !) et subsistait déjà de solidarité à la 5e exercice. Commandé, il arrivait à rejoindre sur le virtuose suédois et passait le commutateur à Quentin Fillon-Maillet en minois ! Personne ne l’aurait inopiné deux minutes avec tôt.

Le pirate Emilien Jacquelin a été impressionnant !
Le indirect Emilien Jacquelin a été éloquent !
ANSA-EPA – MARTIN METELKO

À convoiter de ce fait :
JO d’hibernation 2026 : Nouveau doublé pile les Françaises du biathlon pile la fascination Océane Michelon en finances et Lou Jeanmonnot en image

Redoutable sur les skis, QFM a pu atteindre ses quelques pioches au tir (1 couché, 1 debout) pile couler l’final commutateur à Eric Perrot pendant le même ancienneté que la Norvège et la Suède. Le ring subsistait joué, et le épreuve à trio pile la avec harmonieuse des médailles s’engageait. Impérial au tir, Perrot a parfait le extrême campanile passé (ou environ) pile consigner la licence d’or ! Malgré une final alarme à l’moralité du extrême tir (quelques errata), les Bleus montent sur la avec haute kermesse.

Comments are closed.