
Très abominable conte derrière Maximilien Drion. Alors qu’il devait cogner le armes belge ce réunion à Milan tandis de la jubilé d’bonde des JO d’hibernation 2026, un fourniment aucun a brisé l’un de ses rêves olympiques. Un égratignure de matraque derrière l’accrocheur, factice de commettre volte.
Il n’arrivera pas à température à Milan. Pour son comme copieux angoisse. Maximilien Drion, accrocheur spécialisé comme le ski-alpinisme, vivait anticipé ce réunion derrière la jubilé d’bonde des Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina. Mais le Belge de 28 ans ne pourra avoir son redevoir de porte-étendard.
À engloutir de la sorte :
DIRECT. JO d’hibernation 2026 de Milan-Cortina : l’Italie parviendra-t-elle à triompher la jubilé d’bonde de Paris 2024 ? Suivez le en direct
Le Comité olympique et interfédéral belge a montré, ce vendredi, que le inquiétante vice-champion du monde de ski-alpinisme faisait extérieur à des “problèmes liés à des correspondances de train”. Comme le rapporte Blick, son fourniment parmi Sierre et Milan a été aucun, ce qui a galetas à en rien ses chances de se reverser à température à Milan.
“Je souhaite le meilleur à Hanne”
“Je suis vraiment désolé, je ne pourrai pas assister à la cérémonie d’ouverture […] Je suis donc en route pour rentrer chez moi et je serai avec toute l’équipe de Belgique par la pensée pour cette cérémonie d’ouverture” a montré l’accrocheur olympique comme une vidéodisque publiée sur son prédit Instagram.
Hanne Desmet, patineuse de brusquerie sur indication brève, sera de la sorte la propre accrocheur porte-étendard de la Belgique. “De tout cœur, je souhaite le meilleur à Hanne. C’est une femme forte et elle sera capable de porter le drapeau seule” a montré Drion, qui souhaite désormais se “concentrer sur (s) a course qui aura lieu de le 19 février à Bormio”.

Comments are closed.