JO d’hibernation 2026 : “Toujours sexy…” Après ses intention déplacés alors de la réjouissances d’tampon, le gérant des divertissements de la RAI licencié

l’construisant
Alors qu’il avait renfermé des intention passionnément déplacés alors de la réjouissances d’tampon des Jeux olympiques d’hibernation 2026, le gérant des divertissements corvée notoire audiovisuel transalpin RAI est poussé patte la balade.

Paolo Pretrecca va fuir son bastion de gérant des divertissements du corvée notoire audiovisuel transalpin RAI. La esprit ? Il avait renfermé des intention passionnément déplacés en cordial, alors de la réjouissances d’tampon des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina, le 6 février nouveau.

Le commandant des divertissements de la RAI avait été passionnément critiqué à l’moralité de cet événement encombré universellement, et singulièrement en Italie, le peuplade programmateur de la épreuve. Ses revues n’avaient aucunement coïncidence l’accord.

À déchiffrer également :
JO d’hibernation 2026 : les 10 moments incontournables de la réjouissances d’tampon en vidéofréquence

Paolo Pretrecca avait multiplié les errata en cordial ce jour-là. Il avait ahuri l’starlette ultramontaine Matilda De Angelis comme Mariah Carey, simplement également Kirsty Coventry, l’naïve baigneuse zimbabwéenne devenue présidente du Comité oecuménique olympique, comme la matrone du administrateur transalpin.

Le gérant avait puisque confirmé l’rond de San Siro de “stade olympique”, une question foncièrement supposée. Pire surtout, Paolo Pretrecca, qui est passionnément limitrophe de Giorgia Meloni, avait terminé autres interventions jugées inappropriées.

Il avait par modèle promis que les athlètes espagnols rencontraient “toujours sexy”. Pire surtout, alors du cortège de la délégation asiatique, Paolo Petrecca avait lâché “naturellement, beaucoup d’entre eux (ont) un téléphone à la main”, des intention principalement que limites.

Suite à ceci, les journalistes sportifs de la RAI avaient d’ores et déjà annoncé une rive de triade jours en conséquence la fin des JO, le 22 février, comme de répliquer à ce qu’ils considèrent pendant “la pire humiliation de Rai Sport”. Plusieurs ondes internes ont affirmé que le manageur “quittera ses fonctions à l’issue des Jeux olympiques de Milan-Cortina”, au même éventualité que la rive des journalistes.

À déchiffrer également :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : un travailleur métropolitain avalanche endéans le animation de la France à la réjouissances d’tampon des Jeux de Milan-Cortina

“Les Jeux olympiques sont un moment de responsabilité essentiel pour la télévision publique. Au lieu de cela, la RAI a offert sa pire version : celle que nous ne connaissons que trop bien, TeleMeloni”, avait déploré le Parti républicain (foyer malappris), qui s’oppose à la Première envoyé ultramontaine, en conséquence la réjouissances d’tampon.

Comments are closed.