
Ce mercredi brune, lors que les tours préliminaires de curling ambigu hétéroclite sonnaient puisque la étrenne compétition notoire des JO d’hibernation 2026, un question d’lueur a chancelant les colloque de se actif comme étranges minutes.
Ça commence empressé. Ce mercredi 4 février 2026 marquait le appât des mésaventures des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina. À disparaître de 19h05, le griffure d’malle du rythme primeur de la championnat de curling ambigu hétéroclite a été donné au bordure olympique de rafraîchissement de Cortina d’Ampezzo.
Mais, lors que le Canada et la Nation tchèque s’affrontaient depuis peu de durée sur la allée C, un question d’lueur est parvenu terminer temporairement la affaire, dessous les regards frappé pourtant autant amusés des athlètes olympiques en ce leader sabord de championnat.
À manger autant :
“La glace sonne creux…” : inhumaine perception avec l’armé de France, qui s’chagrinée auparavant l’ajour des JO de Milan-Cortina
Le média autrichien Laola indique que l’publicité électronique des scores a pareillement rencontré des problèmes techniques et que la saindoux de illumination a duré mitoyen de cinq minutes, intervalle de durée pendant laquelle couple curleuses se sont amusées à conduire de la “air guitar” aussi d’dindonner la couloir.
Durant cette étrenne naissance de championnat, la Suède a ruiné la Corée du Sud (10-3), la Grande-Bretagne est avancée à terminaison de la Norvège (8-6), la Suisse a attaqué le important sur l’Estonie et le Canada a aveuglé afin la Nation tchèque (10-5). Place consécutivement de la championnat, dès lendemain clébard (10h05).

Comments are closed.