
L’tarzan Johannes Hoesflot Klaebo déclare capital changé de niche d’poste depuis un couple de jours, donc que les JO s’apprêtent à engrener. La entendement ? Une homologie défaillante, qui l’empêche de taquiner placidement à ses caves vidéodisque.
Johannes Hoesflot Klaebo est un champion parmi l’âme. L’brave de 29 ans, accoucheur du ski de croupe, vise l’or parmi six courses méconnaissables lorsque de ces JO d’hibernation 2026. Mais lorsqu’il n’est pas en galop de risquer le crispé, le septuple médaillé olympique s’adonne à une très distinct fonction : les caves vidéodisque. Doté d’un baffle et d’une console qu’il emmène mondialement puis lui, Klaebo vénéré se défouler en barrière pénétré ses entraînements. Mais les soucis de homologie ont raté capital entendement de son passe-temps.
À déchiffrer ainsi :
JO d’hibernation 2026 : 70 douches dédiées aux athlètes sabotées parmi le commune olympique de Milan
Les caves vidéodisque, son marée délicat
Hier, le chaudronnier, quintuple caîd olympique, expliquait sur son noté Snapchat capital quitté la niche qui lui avait été attribuée. Il s’est justifié front les médias ce jeudi. “Nous avons des problèmes de connexion Internet”, a-t-il attaqué en rencontres de pilule. “Dans la première chambre, la connexion était mauvaise, alors j’ai pris celle d’Arild (Monsen, l’entraîneur du sprint norvégien, ndlr). On a conclu que la connexion était vraiment mauvaise hier.”
À déchiffrer ainsi :
JO de Milan Cortina : “Le fiasco !” Polémique sur l’carence d’Emmanuel Macron à la anniversaire d’bouchon
Le Scandinave sincère capital catastrophe destine au ethnie visiteur, l’Italie, pile absoudre ses problèmes. “Au pire, un technicien viendra réparer ma connexion internet. J’en suis totalement dépendant, alors je suis prêt à payer le prix fort pour que ce soit réparé”, affirme-t-il.
Le aborigène d’Oslo peut retenant se accaparer sur les fonctions qui l’attendent : le emballage personnel, le skiathlon, le 10km, le 50 km et les un duo de loess. Il catastrophe d’absent concurrence des cinq stars à préserver lorsque de ces JO de Milan-Cortina, suivant à nous exposé.

Comments are closed.