JO d’hibernation Milan 20216 : cohésion évènement en crochet, la France immobiliste à la 9e vrai au barbouille des médailles

Pas de baccalauréat revers les Bleu(e) s ce lundi, cependant les espoirs en ski alpestre. La France se organisation 9e au ordre. Mais le biathlon est de répétition ce mardi…

Slalom (h) : ce n’est pas complets les jours Noël…

Scenario évènement revers les slalomeurs gaulois lundi à Bormio. Alors qu’ils portaient les derniers espoirs gaulois de médailles olympiques en ski alpestre mâle, le leader olympique 2022 Clément Noël et la aveu de l’hibernation Paco Rassat ont quelque les couple enfourché.

La France rétrograde à la 9e place du classement.
La France immobiliste à la 9e vrai du ordre.

Au frontière d’une promenade cocasse griffonnée par de nombreuses sorties de charge en vernissage incapable, c’est enfin le Suisse Loïc Meillard déjà leader du monde en 2025 qui a décroché l’or olympique, sa autre baccalauréat à Bormio subséquemment l’billet du combiné par équipes et le bistré du grand.

“Aujourd’hui (lundi), ça me faisait toujours rêver. Par contre, je n’ai pas fait rêver grand-monde. Quand on passe à côté à ce point-là, on a beaucoup de déception”, a réagi Clément Noël.

Biathlon : “La gagne ou l’hôpital”

Titrés sur toutes les courses individuelles à discordantes reprises aux Jeux olympiques depuis 2006, les biathlètes gaulois ont jusqu’affamer continuellement échoué à cause à elles désir d’or en limon mâle, une recherche terminal qu’ils visent mardi, plus des atouts à prendre coûter.

“Je le dis à titre personnel, mais on va jouer la gagne ou l’hôpital. Deuxièmes, on serait satisfaits mais pas super heureux”, application plus son sapience payé de la explicite Emilien Jacquelin, subséquemment sa baccalauréat de bistré donc de la instance, la vernissage de sa hémicycle sur une promenade en déclamation aux JO.

Patinage esthétique (F) : la engagement s’au courant méchant

La affluence féminine de patin à glace esthétique aux JO de Milan Cortina est l’une des avec ouvertes de ces dernières années malheureusement se dirige inspiration un attaque Etats-Unis/Japon, à moins que la Russe Adeliia Petrosian, interminablement intime de compétitions internationales, ne s’exhortation à cause la engagement. “Ça va se jouer à un fil, à une chute, à une erreur”, prévoit Florent Amodio, leader d’Europe 2011 reconverti en manager. “Toutes les filles sont proches et elles ont quasiment toutes le même niveau technique.”

Le horaire rapide se déroule mardi monsieur le timbré jeudi à cause la Milano Ice Skating Arena, qui a déjà vu de tonitruantes surprises se débobiner sur la gèle.

Short-track (F) : les Hollandais (es) en assurance

La Hollandaise Xandra Velzeboer s’est proposé lundi un doublé en pantalon track aux Jeux de Milan Cortina, en s’architectonique sur 1000 m subséquemment travailleur remporté le 500 m, confirmant la conquête oranje sur la brusque charge.

Longtemps rois de la oblongue charge et désormais concurrencés par les nations venues du patin à roulettes, les Hollandais sont en valise de chahuter en pantalon track la main-mise marquant des Sud-Coréens.

Comments are closed.