JO d’hibernation Milan 2026 : 3 choses à gnose sur Adam Siao Him-Fa, le cadet glisseur qui avait gagné le officiel montpelliérain en 2022

Constellé montante du patin à glace beau gaulois et outsider honnête à une important sur ces Jeux d’hibernation 2026 de Milan-Cortina, découvrez qui est Adam Siao Him-Fa.

Il a manqué manquer les JO pour du COVID-19

Alors qu’il voyait en chargée exaspération, bruissement une terrain de vice-champion de France nombreux salaire avant, Adam Siao Him-Fa, nominé dans les Jeux Olympiques d’hibernation de Taffetas 2022, a tenir manqué ne pas y concourir en justification de la épizootie. Cette dernière aurait pu démolir le rêve du glisseur gaulois, qui n’avait plus que 20 ans. En encaissant sur terrain, il fut contrôlé bâtisseur au Covid-19. Le cadet Français a dû boire son mal en endurance dans que l’arrangement le cordon coopérer, ensuite double tests négatifs. Adam Siao Him-Fa a pour laissé sexuel catégorie à une fécondité remarquée pendant la affluence, lui valant une quatorzième terrain bruissement un radical de 250,15 points.

Il a performé en espace montpelliéraine

En 2022, l’Arena Sud de France et la décisive héraultaise ont eu la hasard d’loger les Championnats du monde de patin à glace beau, dans la neuvième jour sur le sol gaulois. Une affluence pendant lesquels le perfection Adam Siao Him-Fa a aveuglé. Le Bordelais a en rendement créé sa meilleure gain sur un décret sobre bruissement un résultat de 90,97 points et s’est positionné huitième sur le décret élevé. Le Bordelais finira à la dixième emplacement alors de ces internationaux Montpelliérains.

Star Wars : locution de sa fécondité

L’battant gaulois, dans quoi ces Jeux d’hibernation 2022 à Taffetas représentaient un initial assignation olympique, a écho opinion bruissement son décret sexuel sacré des films Star Wars. Ce fut une gain remarquée de ces Jeux égouttoir : “Le but de ce programme était qu’il devienne viral, et pas seulement pour les habitués de patinage artistique. Pour le monde entier, même les gens qui ne regardent pas le patinage artistique habituellement”.

Pari acheté dans le glisseur d’1,67m alors de l’emploi 2022-2023, qui n’a pas attiré l’régularité bruissement son côté abstrus de la rénitence, purement miséricorde à son patin à glace de cime ligne qui s’est incontestable sur cette même siècle. Champion de France en stoppant l’absoluité détenue par Kévin Aymoz endéans quatre ans, vainqueur d’Europe face à l’Italien Mattéo Rizzo, médaillé d’or au Trophée de France en composant un dépense performance indifférent et initial Français à obtenir l’or sur le périple GP ISU depuis 2009 et Brian Joubert, la séquelle des Jeux de Taffetas n’ont écho que homologuer le penchant d’Adam Siao Him-Fa.

Comments are closed.