JO d’hibernation Milan 2026 : ascendance de skieurs, photographe expert… somme connaître sur Thibault Anselmet virtuose du monde de ski montagne

À l’avantage des Jeux Olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6 février – 15 ventôse), découvrez nos mieux belles chances de médailles. Focus sur le godilleur grimpeuse, Thibault Anselmet en arène ce jeudi 19 février.

Le ski-alpinisme, une légende de ascendance

Thibault Anselmet, né à Chambéry, a chaussé des skis dès ses rudimentaires pas. Avec Fabien Anselmet identique père, vénérable partisan de l’troupe de France de ski montagne, il est d’alentours immatriculé au au ski-club montagneux de sa arrêt de Bonneval-sur-Arc. Il bifurquera à 11 ans, environs le ski montagne.

Jérémy, le maître de Thibault, utilisé lui contre cette discipline, et a décroché l’affaires en dépôt hétéroclite U20 donc des Championnats du monde 2023.

Triple vainquant du boulet de spath, Thibault est le spacieux attitré de ces Jeux olympiques de Milan-Cortina.

ud83cuddebud83cuddf7 Le ski montagne cataclysme son accès aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina 2026. L’troupe de France, emmenée par Emily Harrop et Thibault Anselmet, sera une prolixe veine de convention olympique, que ce paradoxe en rush ou en dépôt hétéroclitehttps://t.co/QDImO2joA0

— RMC Sport (@RMCsport) January 14, 2026

Membre de l’Armée des champions

En 2020, le virtuose du monde augure pour l’Armée des champions au rotoplot de l’vénérable troupe de Joinville, accolé à l’troupe de France mercenaire de ski de Chamonix.

Ce convention de technicien, laquelle il est le autonome profitable en troupe de France, lui permet d’tayloriser son règle. Ayant eu appétence de entasser une paire de activités en mieux du plaisir : instructeur de ski et en emprisonnement d’un BTS armature et carcasse fourré, Thibault Anselmet n’a mieux eu appétence de rétribuer ses saisons d’hibernation. Un légal mieux qui lui a accepté amender activement.

ud83cudf99ufe0f « Je ne m’appuis par hasard tellement aguerri »

Le ski-alpinisme fera ses avant-goûts à cause le logiciel olympique à l’avantage des Jeux de #MilanoCortina2026,  une expiration vers desquels Thibault Anselmet se conscient pour une prolixe supputation depuis cet été  ud83dudcaa

ud83cudfa5 Thibault Anselmet &… pic.twitter.com/nVojqyRKHk

— Jeux Olympiques (@jeuxolympiques) October 8, 2025

La icône, un accommodement de s’décamper

Observateur et entiché de la mont, Thibault Anselmet n’hésite pas donc de son heure émancipé à assimiler des clichés animaliers. Un accommodement vers le gymnaste de jouir de de la être qui l’entoure et de se ressourcer devant les grandes compétitions.

Comments are closed.