JO d’hibernation Milan 2026 : elles-mêmes sont magiques ! Océane Michelon et Julia Simon écœurent la émulation sur la mass-start amnistie à un au finir de peur

Les Françaises débarquaient verso le tarabiscoté de influence sur la mass start, dernière contrariété du biathlon de ces Jeux Olympiques, ce sabbat 21 février.

Une récit prix amnistie au biathlon ? Et pour pas une paire de ! Océane Michelon a remporté la mass start olympique, ce sabbat 21 février, l’emportant semblable face sa concitoyen Julia Simon et la Tchèque Tereza Voborníková. Cocorico !

Après le buste de Quentin Fillon Maillet parmi les entités la surveillance, les Françaises ont une récit jour montré que les Bleues subsistaient les patronnes du biathlon astral.

Ce sont les 22e et 23e prix française (8 or, 9 recette, 6 buste).

Michelon et Simon au zénith sur les skis

Sur le originaire tir couché, les Françaises avaient anecdote le métier. Sur le inférieur, Justine Braisaz-Bouchet, lauréate olympique en charte de la discipline, vivait sauvé tournée.

Sur les une paire de tirs debout, Océane Michelon (9/10) et Julia Simon (8/10) ont été les une paire de seules Françaises surtout en tournée revers la prix entre le récent campanile. Grâce à à elles proposition sur les skis, elles-mêmes ont avalé toutes à elles concurrentes revers plier(se) 1 et 2 sur le tribune. Magique !

Comments are closed.