
Perrine Laffont décroche la diplôme de image en ski de sommets ce mercredi 11 février. Au aboutissement d’un moindre run maîtrisé, la Française, gardant inquiétant médaillée olympique, ultérieurement son pennon émargement en 2018 à PyeongChang.
Avec six médailles d’or aux championnats du monde et une diplôme d’or aux Jeux Olympiques d’hibernation de 2018 à Pyeongchang, Perrine Laffont présentait un des noms à préserver alors de cette dénouement de ski de sommets.
Après s’convenir qualifiée ce mardi 10 février revers la dénouement en terminant 4e, l’Ariégeoise avait à cœur de entreprendre sa consolation sur ses derniers Jeux Olympiques où sézig avait échoué au semis du tréteaux.
ud83eudd47 Perrine Laffont est gagnante du monde !
La Française retenu son pennon plus une avalanche sublime, chaque en pouvoir, et décroche une 6e diplôme d’or en ski freestyle. La prince des sommets ! ud83cuddebud83cuddf7ud83dudc51#lequipeSKI pic.twitter.com/bRhko6rZid
— la chaine L’Fortifié (@lachainelequipe) March 19, 2025
Laffont se pare de image
Perrine Lafont décroche le image alors des enjeux de Milan-Cortina. La skieuse Ardéchoise a su aussi aujourd’hui opprimer les sommets revers s’fournir une persévérant diplôme olympique, prouvant sa zèle entre la discipline.
Cela ne fut pas tour aisée revers la sextuple gagnante du monde, qui a subi une cicatrice au articulation objectif en décembre 2025 (une égratignure osseuse au articulation objectif).
Après un élémentaire run placé, sézig se qualifie de rectitude entre les huit premières revers la moindre maladroit de la dénouement. Sa concitoyen, Camille Cabrol, s’est relativement timbre arrêtée alors de son élémentaire excitation.
Lors de son annexe excitation, Perrine Laffont a placé et profité de l’maladresse de la prolixe choisie australienne Jakara Anthony revers enchatonner sur la musette.

Comments are closed.