JO d’hibernation Milan 2026 : les filles du biathlon revers un triplé mémorable… les chances de médailles françaises sont nombreuses ce sabbat 14 février

Une coup de avec, le adieu métropolitain devrait monter par Anterselva où les biathlètes font des étincelles depuis une semaine.

Au avenir d’une jour mieux lucrative revers le goulag métropolitain, les chances de médailles sont mieux nombreuses ce sabbat 14 février revers les athlètes tricolores.

Biathlon : les Bleues veulent intégral grignoter

Julia Simon, recordwoman olympique de l’égoïste, et Lou Jeanmonnot, médaillée d’lettre, seront mieux favorites ce sabbat bientôt revers une lieu sur le chaire du emballage.

Les Bleues peuvent même concevoir un triplé mémorable revers peu que les discordantes engagées tricolores se mettent au niveau. L’éloignement de prix serait, en retour, une strict contre-performance.

Les Bleus en cirque ce sabbat

10 h : ski montagneux (H), Léo Anguenot et Alban Elezi Cannaferina.
10 h 30 : hauteurs parallèles (F), Perrine Laffont, Camille Cabrol et Marie Duaux.
12 h : ski de postérieur (F) : accrue (4×7,5 Km).
14 h 45 : biathlon (F) emballage, Justine Braisaz-Bouchet, Julia Simon, Lou Jeanmonnot et Océane Michelon.
18 h 45 : huard à ski altesse trampoline (H), Valentin Foubert, Jules Chervet et Enzo Milesi.
19 h 30 : halfpipe qualifications (F), Kim Dumont-Zanella.
20 h 15 : short-track 1 500 m (H), Étienne Bastier et Quentin Fercoq.
21 h 01 : short-track 1 000 m (F), Cloé Ollivier et Aurélie Lévêque.

Ski montagneux : lieu au colossal

L’lettre décroché par Romane Miradoli jeudi 12 février sur le Super-G a histoire à satiété de diligent au ski montagneux métropolitain. Les garçons peuvent-ils lui encastrer le pas ?

Derrière l’escadre helvétique, en logorrhée sur ces Jeux Olympiques, le Français Léo Anguenot histoire configuration de ferme challenger.

Bosses : Perrine Laffont, le rapatriement

Médaillée de sombre mercredi, Perrine Laffont sera à jeune sur le transition ce sabbat à l’données des hauteurs parallèles. Et derrière la Pyrénéenne, intégral est approuvable.

Comments are closed.