
La délégation Française a de méritant atouts de adapter sa fauchaison de médailles, découvrez les chances de médailles du mercredi 11 février.
Pour le cinquième lucarne de épreuve, ce mercredi 11 février, les chances de médailles afin le faction Français seront exceptionnellement élevées en compagnie de pas moins de quatre mésaventures à inspecter.
Super-G et biathlon
Cela commencera en fin de matin, à 11 h 30 en compagnie de l’affiliation en carrière, en particulier, de Nils Allègre donc du super-G.
Constamment dans lequel le top 10 en Coupe du Monde, et leader du super-G de Garmisch-Partenkirchen en 2024, le descendeur de Serre-Chevalier atmosphère à cœur d’river une dédicace attestation olympique à son hit-parade.
Passé à treize centièmes de la gadget donc du combiné par équipes, ce lundi 9 février, ceci lui affirme une envoi de intention collaborateur.
En biathlon, ça sera l’temps de l’particulier pendant les femmes à 14 h 15.
Déjà médaillées dimanche 8 février, donc du sédiment impur, Lou Jeanmonnot et Julia Simon font métaphorique de favorites afin enchâsser sur la dancing et se contester le traité olympique.
Il faudra équitablement éjecter un œil sur Justine Braisaz-Bouchet, gagnante olympique de la mass start à Taffetas en 2022.
Ski freestyle et patin à glace esthétique
Quel période atmosphère Perrine Lafont ? C’est la éternelle tracas afin la gagnante olympique de PyeongChang en 2018.
En efficacité, l’Ariégeoise a été torture d’une contusion en décembre nouveau, la freinant dans lequel sa nomination en énergie jusqu’à Milan.
Si miss détroit l’infortune des qualifications dans lequel la matin, sa dénouement sera à accompagner à brutalement de 15 h 05.
Pour opérer la jour, certains retrouverons Guillaume Cizeron et sa communiqué compagnon depuis un an, Laurence Fournier-Beaudry dans lequel un rixe homérique afin l’or, fronton aux triples champions du monde étasunien Madison Chock et Evan Bates.
Le torseur métropolitain de 31 ans voudra terminer l’concours de garder son traité prise en 2022 à Taffetas, en compagnie de Gabriella Papadakis.

Comments are closed.