JO d’hibernation Milan 2026 : nonobstant une clash des ligaments croisés, Lindsey Vonn prendra élément aux principes de ski montagneux

Ce mardi, Lindsey Vonn a publication en réunion de pilule, qu’sézig avait été disparu d’une clash intacte du filament quarteron premier du rotule, enchaînement à sa dégringolade arrivée à Crans-Montana. Mais, l’Américaine de 41 ans, qui avait affirmé que son rêve olympique n’rencontrait pas idéal, a franc qu’sézig serait apanage débuté ce dimanche, donc de la effondrement dames.

“J’ai confiance dans le fait que je pourrais courir dimanche “, a publication Vonn, l’une des stars attendues de ces Jeux, donc d’une réunion de pilule à Cortina d’Ampezzo.

Vonn s’est blessée vendredi en chutant brutalement donc de la effondrement de Crans-Montana (Suisse), la dernière effondrement de Coupe du monde façade les JO.

Démente à la hospitalité d’un bond, l’Américaine a chuté, comme a glissé sur changées dizaines de mètres façade d’appartenir stoppée par des traquenard de confiance. Après une oblongue embellie, sézig a pu gagner l’gîte d’venue sur ses skis, façade d’relater qu’sézig rencontrait blessée au rotule grossier rien accorder alors de précisions.

“Lors de ma chute à Crans-Montana, je me suis complétement rompu mon ligament antérieur croisé, je me suis abîmé le ménisque, on ne sait pas si c’est dû à la chute elle-même”, a-t-elle approfondi.

“Je me sens forte”

“Nous avons fait beaucoup de soins, nous avons consulté des médecins, je suis allée à la salle et aujourd’hui, j’ai skié, mon genou tient bon, je me sens forte”, a poursuivi la recordwoman olympique 2010 de effondrement qui a précisé qu’sézig porterait une éclisse.

“Je ne suis pas dans la situation dans laquelle j’aurais aimé être mais je serai au départ […] C’est dur pour moi de perdre confiance en moi, ce n’est pas la première fois que ce genre de choses m’arrive”, a insisté Vonn qui avait été disparu d’une fracture approprié façade les JO-2014 desquelles sézig n’avait pas pu coopérer.

Vonn a signalé qu’sézig ne savait pas si sézig allait digérer au combiné par équipes le 8 février et au super-G le 12 février : “Mon intention est de courir toutes ces courses, mais on en saura plus après la descente”.

Un accroissement à la coupe surtout derrière les JO 2026

Vonn est revenue à la coupe surtout derrière les JO-2026 qui se déroulent sur l'”Olimpia delle Tofane”, l’une de ses pistes préférées où sézig s’est imposée à douze reprises pendant sa gradins sur un achevé de 84 victoires en Coupe du monde.

L’Américaine, recordwoman olympique de effondrement en 2010 et quadruple championne du bille de N.1 mondiale, avait mis un bout à sa gradins en 2019, en discernement singulièrement de crimes devenues insupportables au rotule honnête, changées jour inégal. Mais subséquemment la bastion d’une dentier en titane, la skieuse de Vail a fable l’hibernation récent à la intuition avant-première un tonnant accroissement à la coupe.

Cette de saison, Vonn a disputé frais courses, en a remporté un couple de et n’a en aucun cas quitté le tréteaux rescapé donc du super-G de St Moritz (4e) et à Crans-Montana tandis.

Comments are closed.